GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! CONTEXTE ▷ golden blood. 1200630471
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

CONTEXTE ▷ golden blood.

AuteurMessage
Miles Duncombe
PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
Miles Duncombe

FIRST SEEN : 26/11/2014
COPYRIGHT : mine, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club.
CONNECTIONS:

CONTEXTE ▷ golden blood. Empty
MessageSujet: CONTEXTE ▷ golden blood.   CONTEXTE ▷ golden blood. EmptyLun 1 Déc - 19:45

CONTEXTE ▷ golden blood. Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo7_400CONTEXTE ▷ golden blood. Tumblr_ngt0os2MrM1qe0fxmo9_400
OUR BLOOD IS GOLD

« You know what's not fair ? They think 'cause there's more of them, they're better when they're worth their weight in shit - that's not sweat on their palms, it's envy, it's resentment and it stinks like a fucking drain - I am sick to fucking death of poor people. »
LAURA WADE, POSH.

BLENHEIM PALACE,  OXFORDSHIRE, ENGLAND.
« Vous savez, j’aime les belles choses et encore plus lorsqu’il s’agit de pièces uniques. Tenez, mon ours polaire que j’ai baptisé Bipolar, vient tout droit du marché aux Puces de Paris. » De ses mains fines, la duchesse de Marlborough désigna l’immense animal empaillé à l’arrière de son petit salon. Une bête monstrueuse de près d’un mètre cinquante que la journaliste de Tatler ne daigna guère s’en approcher. Elle acquiesça de son plus beau sourire, signe qu’effectivement, la duchesse avait très bon goût. On l’avait prévenu. Toujours garder le sourire, ne jamais froisser cette grande dame qui vivait dans sa cage dorée. Une cage dorée dont elle polissait les barreaux avec une envie déconcertante. « Quelle est la journée habituelle d’une duchesse ? », demanda la jeune journaliste tout en observant l’immensité de la pièce et la richesse de la décoration. « Oh vous savez, la routine. Ma vie est d’un ennui profond. Entre les galas de charité, le jardinage, les événements mondains, les matchs de polo de mon fils, il n’y a rien d’extraordinaire. » Une réponse classique, bien évidemment. Une réponse que Tatler connaissait par cœur mais qui, pourtant, agrémentait toujours avec intérêt les pages du magazine. La duchesse de Marlborough, comme beaucoup d’autres, appréciaient découvrir chaque mois les intérieurs de tel ou tel bâtiment appartenant à tel ou tel comte, marquis, ainsi de suite. Cette élite britannique que Tatler choisit d’exposer depuis de nombreuses années suscite toujours autant d’intérêt. On aime détester cette petite portion de la population. On aime les envier. On aime les critiquer. Et eux, ils aiment se sentir épiés. Etre au cœur de toutes les conversations, de toutes les excentricités. Cependant, ce que cette élite vous apprendra, c’est qu’on ne devient pas posh du jour au lendemain. On naît avec.

Revenir en haut Aller en bas

CONTEXTE ▷ golden blood.
Page 1 sur 1