| AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ | |
|
+16Roz Fenton Christopher Hawkins Alena Baekeland Francis Ponsonby Erwan Haussman Ellar Lowther Lorelei Greengrass Sybil Gladstone Elizabeth Cole Isobel Conway Alienor Cavendish Fabian Lowell Alisya McIntyre Miles Duncombe Leslie Chomsky Nyx Usdorm 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Mar 30 Déc - 16:19 | |
| aide à la création de votre personnage I just need help.
Vous n'avez pas d'idées d'avatar ? Vous avez une hésitation sur votre personnage ? Vous avez envie de liens avant de vous inscrire ? Vous voulez savoir si quelqu'un compte créer un scénario ou a besoin de quelque chose ? Toutes les questions que vous pouvez avoir trouveront leurs réponses ici. N'hésitez pas à poster à la suite, admins comme membres vous répondront avec plaisir. | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Sybil Gladstone
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 78 COPYRIGHT : artic monster.
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 18:22 | |
| franchement, je trouve que fassbender et mcavoy passent grave bien en grand frère de dornan sinon henry cavill peut-être ? adam levine ? ben barnes ? cillian murphy ? | |
|
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 18:23 | |
| aw, merci pour tes compliments. as-tu fait un tour du côté des pvs (je pense à celui du premier ministre qui est dans ta tranche d'âge) pour cerner un peu plus ton personnage ? Si tu as besoin d'un lien je reste à ta disposition. | |
|
| |
Nyx Usdorm
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 35 COPYRIGHT : sweet nothing
| |
| |
Leslie Chomsky
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 67 COPYRIGHT : chevalisse (avatar)
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:11 | |
| Bonsoir Tout d'abord merveilleux forum, je vous dit un grand bravo, même si vous devez déjà vous douter que c'est parce que votre forum me plait que je me suis inscrite. Ensuite, j'aurais un grand besoin de votre aide. Je me suis déjà faite une petite idée du personnage que je souhaiterais interpréter, mais aucune idée de la célébrité. En sachant que je ne suis même pas fixée sur l'âge, je n'ai aucune base pour m'orienté. Petit résumé : Leslie serait loin d'être né dans les beaux quartiers. N'ayant pas eu une enfance pénible, il a cependant dû faire bien des sacrifices - à définir - Rêvant en grand, il a toujours souhaité plus que ce qu'il avait sans pour autant vouloir devenir un de ces riches prétentieux qu'ils jugent à tout bout de champs. Je l'avais surtout imaginé s'incruster dans les mariages, les belles soirées, trouver des petites stratégies pour cotoyer l'upper class, tout ça en compagnie de son acolyte et meilleur ami depuis toujours. Ils ne feraient pas ça pour gagner en réputation, au contraire ils s'en contre-fiche, mais simplement pour profiter du buffet et des jolies filles. Je voyais bien Leslie doué pour draguer une femme, mais complètement timide lorsqu'il s'agit de réels sentiments. Il aurait tendance à mentir assez souvent au personne qu'il ne connait pas, juste pour le plaisir de s'inventer une seconde - ou plutôt une énième - vie.
Hormis un avatar, je ne serais pas contre quelques liens si une idée vous vient. J'avais d'abord pensé à Jack Falahee, mais pour tout vous dire je n'ai absolument aucune idée de la tête qu'il pourrait avoir. Merci par avance | |
|
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:13 | |
| heeeey ton idée est absolument géniale. Pour le coup, je verrais bien quelqu'un du genre de Olly Alexander ou encore Eddie Redmayne. Et si tu veux un lien avec Miles, ça serait avec plaisir. | |
|
| |
Sybil Gladstone
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:14 | |
| hey perso, j'ai tout de suite pensé à aaron taylor-johnson en lisant ton résumé j'ai pas forcément d'idée de lien comme ça mais je vois bien leslie s'inviter à un défilé de mode organisé par la maison de couture où travaille sybbie, ça pourrait être drôle | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:22 | |
| | |
|
| |
Leslie Chomsky
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:23 | |
| | |
|
| |
Alisya McIntyre
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 10 COPYRIGHT : sweet nothing
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:26 | |
| - Leslie Chomsky a écrit:
- Bonsoir
Tout d'abord merveilleux forum, je vous dit un grand bravo, même si vous devez déjà vous douter que c'est parce que votre forum me plait que je me suis inscrite. Ensuite, j'aurais un grand besoin de votre aide. Je me suis déjà faite une petite idée du personnage que je souhaiterais interpréter, mais aucune idée de la célébrité. En sachant que je ne suis même pas fixée sur l'âge, je n'ai aucune base pour m'orienté. Petit résumé : Leslie serait loin d'être né dans les beaux quartiers. N'ayant pas eu une enfance pénible, il a cependant dû faire bien des sacrifices - à définir - Rêvant en grand, il a toujours souhaité plus que ce qu'il avait sans pour autant vouloir devenir un de ces riches prétentieux qu'ils jugent à tout bout de champs. Je l'avais surtout imaginé s'incruster dans les mariages, les belles soirées, trouver des petites stratégies pour cotoyer l'upper class, tout ça en compagnie de son acolyte et meilleur ami depuis toujours. Ils ne feraient pas ça pour gagner en réputation, au contraire ils s'en contre-fiche, mais simplement pour profiter du buffet et des jolies filles. Je voyais bien Leslie doué pour draguer une femme, mais complètement timide lorsqu'il s'agit de réels sentiments. Il aurait tendance à mentir assez souvent au personne qu'il ne connait pas, juste pour le plaisir de s'inventer une seconde - ou plutôt une énième - vie.
Hormis un avatar, je ne serais pas contre quelques liens si une idée vous vient. J'avais d'abord pensé à Jack Falahee, mais pour tout vous dire je n'ai absolument aucune idée de la tête qu'il pourrait avoir. Merci par avance Bonsoir perso, je trouve que jack fait très bien l'affaire. je le trouve parfait dans ce rôle. aussi, j'ai une idée de lien si ça t'intéresse. je te mp | |
|
| |
Sybil Gladstone
| |
| |
Leslie Chomsky
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:28 | |
| | |
|
| |
Oona Gainsborough
| |
| |
Leslie Chomsky
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
Dree von Allen ☆ i don't want anyone e l s e
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 59 COPYRIGHT : bombshell.
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Leslie Chomsky
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Fabian Lowell
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 8 COPYRIGHT : sweet nothing and bradleycoopr.
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Alienor Cavendish
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 8 COPYRIGHT : crick
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 20:02 | |
| | |
|
| |
Leslie Chomsky
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Sybil Gladstone
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 20:59 | |
| je n'ai pas forcément d'idée de lien comme ça mais j'aime beaucoup ton idée de personnage | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Isobel Conway
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 5 COPYRIGHT : uc
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Dim 25 Jan - 21:10 | |
| Je sais que j'ai déjà posté ma fiche itout mais c'pas grave hein *Chante et danse sur "She'll be mine" pour attirer du monde*- Mon petit personnage:
Ma Izzy est née à Londres dans une famille d'aristocrates renommés et très riches. Elle est mariée à un type qu'elle connaissait à peine lors de leurs fiançailles arrangées par leurs deux familles. Elle est du genre très obéissante avec sa famille (surtout avec son père) mais elle refuse de se laisser dicter sa conduite par quiconque d'autre. Elle a un très fort caractère mais sait aussi se montrer d'une grande douceur. Fin stratège, elle pense surtout à ce qui peut faire son propre bonheur, quitte à se faire quelques ennemis. Elle n'est ni méchante, ni cruelle mais elle n'hésite pas à l'être lorsqu'il le faut. Elle a beaucoup de joie de vivre, elle sourit et rit de tout, tout le temps. Elle aime beaucoup sa vie dorée et reste très sociable. Son grand hobbie est d'organiser toute sorte de fête, surtout dès soirées de charité. Sa deuxième passion concerne les animaux. Elle a environ quatre chiens, deux chats, une grande volière dans le jardin et un cheval qu'elle monte quasiment tous les jours. Sa relation avec son mari est plutôt étrange. Ils ont fini par apprendre à s'aimer mais il est rarement présent. Leur relation est plutôt passionnée : lorsqu'ils se retrouvent, soit ils s'engueulent, soit ils baisent comme des bêtes. En attendant, lorsqu'elle s'ennuie de lui, elle prend un amant. Il ne lui en veut pas, même si lui, il lui reste fidèle. Elle n'ose toutefois pas le mettre au pied du mur en lui demandant de choisir entre elle et son métier. En attendant, elle s'amuse comme elle peut. Le rôle du mari, je pense le mettre en scénario (sauf si quelqu'un est déjà motivé pour jouer Luke Evans )
Donc je recherche principalement de la famille : des frères et sœurs, des cousins/cousines plus ou moins éloignés, etc Et comme ma petite Isobel s'ennuie toute seule, j'ai de la place pour un ou deux amants aussi Et des amis ! J'adore les amis ! *sbaff* crick. et Elo, je serais ravie de vous accueillir dans la famille de fous d'Isobel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ | |
| |
|
| |
| AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ | |
|