GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1200630471
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷

+16
Roz Fenton
Christopher Hawkins
Alena Baekeland
Francis Ponsonby
Erwan Haussman
Ellar Lowther
Lorelei Greengrass
Sybil Gladstone
Elizabeth Cole
Isobel Conway
Alienor Cavendish
Fabian Lowell
Alisya McIntyre
Miles Duncombe
Leslie Chomsky
Nyx Usdorm
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Empty
MessageSujet: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyMar 30 Déc - 16:19

aide à la création de votre personnage
I just need help.
Vous n'avez pas d'idées d'avatar ? Vous avez une hésitation sur votre personnage ? Vous avez envie de liens avant de vous inscrire ? Vous voulez savoir si quelqu'un compte créer un scénario ou a besoin de quelque chose ? Toutes les questions que vous pouvez avoir trouveront leurs réponses ici. N'hésitez pas à poster à la suite, admins comme membres vous répondront avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gloryandgore.forumsrpg.com
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 18:12

Salut AW : tout d'abord merci pour les compliments et j'aime beaucoup le personnage que tu proposes et puis tes choix d'avatar. J'allais justement poster une recherche de liens pour mon dc (Fabian Lowell qui serait le deuxième héritier de sa famille aristocrate (pour le titre je n'ai pas encore choisit définitivement) et justement que je lui cherchais un grand-frère (lui a 30 ans) et une plus petite soeur. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 Enfin ça dépend de la classe sociale que tu pensais lui donner AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 Sinon j'adore tes deux choix d'avatars AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381
Sybil Gladstone

Sybil Gladstone

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : artic monster.

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 18:22

franchement, je trouve que fassbender et mcavoy passent grave bien en grand frère de dornan AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443 sinon henry cavill peut-être ? adam levine ? ben barnes ? cillian murphy ?
Miles Duncombe
PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
Miles Duncombe

FIRST SEEN : 26/11/2014
COPYRIGHT : mine, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club.
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 18:23

aw, merci pour tes compliments. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913 as-tu fait un tour du côté des pvs (je pense à celui du premier ministre qui est dans ta tranche d'âge) pour cerner un peu plus ton personnage ? Si tu as besoin d'un lien je reste à ta disposition. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
Nyx Usdorm

Nyx Usdorm

COPYRIGHT : sweet nothing

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 18:30

C'est marrant, je pensais exactement faire ce genre de lien. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1209732462 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589
Michael est tout simplement magique. Homme imposant, élégant, charismatique, AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 56133
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

COPYRIGHT : chevalisse (avatar)

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:11

Bonsoir :dent:
Tout d'abord merveilleux forum, je vous dit un grand bravo, même si vous devez déjà vous douter que c'est parce que votre forum me plait que je me suis inscrite. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913
Ensuite, j'aurais un grand besoin de votre aide. Je me suis déjà faite une petite idée du personnage que je souhaiterais interpréter, mais aucune idée de la célébrité. En sachant que je ne suis même pas fixée sur l'âge, je n'ai aucune base pour m'orienté.
Petit résumé : Leslie serait loin d'être né dans les beaux quartiers. N'ayant pas eu une enfance pénible, il a cependant dû faire bien des sacrifices - à définir - Rêvant en grand, il a toujours souhaité plus que ce qu'il avait sans pour autant vouloir devenir un de ces riches prétentieux qu'ils jugent à tout bout de champs. Je l'avais surtout imaginé s'incruster dans les mariages, les belles soirées, trouver des petites stratégies pour cotoyer l'upper class, tout ça en compagnie de son acolyte et meilleur ami depuis toujours.  Ils ne feraient pas ça pour gagner en réputation, au contraire ils s'en contre-fiche, mais simplement pour profiter du buffet et des jolies filles. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1209732462 Je voyais bien Leslie doué pour draguer une femme, mais complètement timide lorsqu'il s'agit de réels sentiments. Il aurait tendance à mentir assez souvent au personne qu'il ne connait pas, juste pour le plaisir de s'inventer une seconde - ou plutôt une énième AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 - vie.

Hormis un avatar, je ne serais pas contre quelques liens si une idée vous vient. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443 J'avais d'abord pensé à Jack Falahee, mais pour tout vous dire je n'ai absolument aucune idée de la tête qu'il pourrait avoir.  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435 Merci par avance  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535  
Miles Duncombe
PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
Miles Duncombe

FIRST SEEN : 26/11/2014
COPYRIGHT : mine, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club.
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:13

heeeey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1623235238
ton idée est absolument géniale. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1200630471 Pour le coup, je verrais bien quelqu'un du genre de Olly Alexander ou encore Eddie Redmayne. Et si tu veux un lien avec Miles, ça serait avec plaisir. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535
Sybil Gladstone

Sybil Gladstone

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:14

hey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156 perso, j'ai tout de suite pensé à aaron taylor-johnson en lisant ton résumé AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467
j'ai pas forcément d'idée de lien comme ça mais je vois bien leslie s'inviter à un défilé de mode organisé par la maison de couture où travaille sybbie, ça pourrait être drôle AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:22

Leslie : j'aime beaucoup ton idée de personnage et également si tu as envie d'un lien avec l'un de mes deux persos ce sera avec plaisir AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 831946 et puis niveau avatar, je plusoie les choix de Miles quoique Jack est AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 80167 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 80167 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 80167
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:23

Merci pour vos réponses ultra rapides AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535
Contente que mon idée te plaise, à vrai dire je n'étais pas certaine de moi sur ce coup-ci. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467 Je ne connaissais pas Olly, mais lui et Eddie ne ressemblent pas à ce que je m'étais imaginé pour Leslie. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435 dommage parce qu'ils en dégagent vraiment.
J'avais aussi pensé à Aaron, mais je sais pas il y a quelque chose chez lui qui me dérange AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435 - oui oui la nana la plus chiante et la plus indécise de la terre, c'est bien moi AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 - du coup je pense pas trop le choisir, même si il convient parfaitement au rôle.

En tout cas pour les liens ça sera avec plaisir AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443 Il faudra que j'aille en apprendre plus sur Miles, mais en tout cas c'est un grand oui. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
S'incruster à un défiler de mode, quoi de mieux pour se rincer l'oeil. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1209732462 Il faudra qu'on développe ça, mais en effet c'est une bonne idée de départ. J'y réfléchit quand j'aurais trouvé ma petite tête.

edit. Merci beaucoup Oona - j'adore ton pseudo au passage AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913 - pas de problème pour le lien, il faura que je m'informe mais je t'enverrais un message si une idée me vient. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 37264053
Alisya McIntyre

Alisya McIntyre

COPYRIGHT : sweet nothing

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:26

Leslie Chomsky a écrit:
Bonsoir :dent:
Tout d'abord merveilleux forum, je vous dit un grand bravo, même si vous devez déjà vous douter que c'est parce que votre forum me plait que je me suis inscrite. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913
Ensuite, j'aurais un grand besoin de votre aide. Je me suis déjà faite une petite idée du personnage que je souhaiterais interpréter, mais aucune idée de la célébrité. En sachant que je ne suis même pas fixée sur l'âge, je n'ai aucune base pour m'orienté.
Petit résumé : Leslie serait loin d'être né dans les beaux quartiers. N'ayant pas eu une enfance pénible, il a cependant dû faire bien des sacrifices - à définir - Rêvant en grand, il a toujours souhaité plus que ce qu'il avait sans pour autant vouloir devenir un de ces riches prétentieux qu'ils jugent à tout bout de champs. Je l'avais surtout imaginé s'incruster dans les mariages, les belles soirées, trouver des petites stratégies pour cotoyer l'upper class, tout ça en compagnie de son acolyte et meilleur ami depuis toujours.  Ils ne feraient pas ça pour gagner en réputation, au contraire ils s'en contre-fiche, mais simplement pour profiter du buffet et des jolies filles. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1209732462 Je voyais bien Leslie doué pour draguer une femme, mais complètement timide lorsqu'il s'agit de réels sentiments. Il aurait tendance à mentir assez souvent au personne qu'il ne connait pas, juste pour le plaisir de s'inventer une seconde - ou plutôt une énième AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 - vie.

Hormis un avatar, je ne serais pas contre quelques liens si une idée vous vient. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443 J'avais d'abord pensé à Jack Falahee, mais pour tout vous dire je n'ai absolument aucune idée de la tête qu'il pourrait avoir.  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435 Merci par avance  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535  

Bonsoir AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874
perso, je trouve que jack fait très bien l'affaire. je le trouve parfait dans ce rôle. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443
aussi, j'ai une idée de lien si ça t'intéresse. je te mp AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
Sybil Gladstone

Sybil Gladstone

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:27

ça marche, n'hésite pas à me mp une fois que tu seras fixée AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:28

Pour le coup on me propose Aaron Tveit que j'aime beaucoup, ce serait pour un personnage plus âgé puisque celui de l'acolyte serait âgé de 28 ans. Des idées, avis dans cette tranche d'âge ? AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467

Oh oui pas de problème, j'attends avec impatiente ton message du coup. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535
Je t'envoies un mp dès que je le suis, promis. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 831946
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:31

merci beaucoup pour le compliment et aucun soucis pour l'avatar je te propose ce site, http://rphelper.com/fcdirectory#_=_ , il m'aide à trouver une tête quand je n'ai pas d'idées AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:36

J'étais en train de me farcir toutes les têtes sur bazzart AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 alors merci beaucoup AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913

J'aime également beaucoup ton idée et je pense qu'on peut se trouver un lien du tonnerre. Puis une complice ne serait absolument pas de refus. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
De celles que tu proposes ma préférence va pour Lindsey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443
Dree von Allen
☆ i don't want anyone e l s e
Dree von Allen

COPYRIGHT : bombshell.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:37

leslie; jaaaaack, jack, jack, jaaaaack AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643
je pense que niveau lien, on pourrait se trouver un truc sympa. sDree est la nouvelle it girl du moment, mais elle aurait pu rencontrer leslie avant d'être connue et pourrait l'aider à s'incruster dans les fêtes où elle est invitée AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156

marg; on pourra sûrement se trouver un lien, mais en attendant : lindseeeeey, lindsey, lindsey, lindseeeey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:38

Marg : merci beaucoup pour tes commentaires, il nous vont droit au coeur AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 J'aime beaucoup ton personnage et ton idée. Si jamais la famille de ta demoiselle aurait eu besoin d'un avocat pour ettouffer un peu l'affaire ou pour la défendre, j'aurais peut-être une idée de lien (avec mon dc Fabian Lowell) Au niveau de l'avatar j'aime beaucoup Shelley pour le rôle. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 19:44

Du coup Jack remporte les suffrages pour l'instant AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 Je viens de penser à Adam Gallagher sinon qui a un petit charme fou également. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443
Pourquoi pas, après à voir comment le courant aurait pu passer en sachant que Leslie et les it girl c'est pas trop ça. Donc à la rigueur ils auraient pu être amis avant, mais maintenant elle serait devenu ce qu'il méprise donc.. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435
Fabian Lowell

Fabian Lowell

COPYRIGHT : sweet nothing and bradleycoopr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 20:00

Bonsoir crick, merci pour tes compliments AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 pour ma part j'aurais besoin de la petite soeur de mon personnage que j'ai décris dans ma recherche de liens AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 si jamais cela peut t'intéresser AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976
Alienor Cavendish

Alienor Cavendish

COPYRIGHT : crick

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 20:02

Merci pour la rapidité de vos réponses les p'tits chats AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 956959221

Leslie Chomsky a écrit:
J'aime également beaucoup ton idée et je pense qu'on peut se trouver un lien du tonnerre. Puis une complice ne serait absolument pas de refus.  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
De celles que tu proposes ma préférence va pour Lindsey  AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 246777443

Oooooh oui je pense qu'il y a moyen de se trouver un lien qui dépote du poney va falloir qu'on se mporn mpotte d'urgence What a Face Et je vote pour Jack une nouvelle fois AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 956959221

Dree von Allen a écrit:
marg; on pourra sûrement se trouver un lien, mais en attendant : lindseeeeey, lindsey, lindsey, lindseeeey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2899916643

Ah la jolie Blake elle devient trop peu vue sur les forums AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467 Ce sera avec plaisir pour le lien AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 726535

Oona Gainsborough a écrit:
Marg : merci beaucoup pour tes commentaires, il nous vont droit au coeur AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 J'aime beaucoup ton personnage et ton idée. Si jamais la famille de ta demoiselle aurait eu besoin d'un avocat pour ettouffer un peu l'affaire ou pour la défendre, j'aurais peut-être une idée de lien (avec mon dc Fabian Lowell) Au niveau de l'avatar j'aime beaucoup Shelley pour le rôle. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976

Aaaaah oui je pense qu'avoir un avocat ce serait pas mal AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 3184032373 Plus ça va et plus je pense opter pour la version 'sextape' qui risque ou qui est diffusée sur le web. Autant dire que la famille puritaine risque d'être bien bien embarrassée et qu'ils seront prêt à tout pour étouffer cette histoire AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 20:07

Owai, t'as choisi Lindsey AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 109414379 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 932954913 Envahit ma messagerie dès que tu peux alors qu'on se mporne comme tu dis AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 2714575156
Bon du coup je pense que je vais prendre Falahee puisqu'en plus de me plaire, il plait aux autres et je trouve personne d'autre - surtout AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 1863883435 -

crick - j'avais une idée en tête, mais à force de trop chercher autre chose elle m'a échapé, dès qu'elle me revient je te la propose si tu es intéressée. AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 20:37

Alienor, si tu pars la dessus, on pourra voir pour le lien alors AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 718381

Clayr : une tête qui me vient est brit marling, clemence poesy, gilian jacobs

Lys : merci beaucoup tout tes commentaires sur le forum AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976, j'aime beaucoup ton personnage, je n'ai pas une idée précise à te proposer mais je le trouve pas mal du tout. Peut-être que cela pourrait être avec mon dc (Julian Lowell), qui est avocat spécialisé dans les divorces de personnes riches, elle pourrait s'être renseigné ? En tout cas n'hésites pas à nous rejoindre AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874

crick : aucun soucis je comprends parfaitement AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 247245 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 247245 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 247245
Sybil Gladstone

Sybil Gladstone

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 20:59

je n'ai pas forcément d'idée de lien comme ça mais j'aime beaucoup ton idée de personnage AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 798829467
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 21:03

Hello Elo, merci beaucoup pour tes compliments AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119976. Je n'ai pas d'idées à te proposer mais quel super choix de personnage, je l'aime beaucoup AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 En espérant que tu viennes vite AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874
Isobel Conway

Isobel Conway

COPYRIGHT : uc

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ EmptyDim 25 Jan - 21:10

Je sais que j'ai déjà posté ma fiche itout mais c'pas grave hein What a Face *Chante et danse sur "She'll be mine" pour attirer du monde*

Mon petit personnage:

Donc je recherche principalement de la famille : des frères et sœurs, des cousins/cousines plus ou moins éloignés, etc AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 119874 Et comme ma petite Isobel s'ennuie toute seule, j'ai de la place pour un ou deux amants aussi AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 109414379 Et des amis ! J'adore les amis ! *sbaff*

crick. et Elo, je serais ravie de vous accueillir dans la famille de fous d'Isobel AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ 176005589
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷   AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷ Empty

AIDE A LA CRÉATION DE VOTRE PERSONNAGE ▷
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant