|
| ◈ caught in a bed romance. | |
| | Auteur | Message |
---|
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: ◈ caught in a bed romance. Mar 20 Jan - 21:39 | |
| milburn raleigh duncombe darling look at me standing here this is my promise, this is all yours
nom : Duncombe, nom à consonance aristocratique et qui perdure depuis des générations. prénom : Milburn, Raleigh. On l'appelle Miles, pour faire plus court. date et lieu de naissance : Il a vu le jour un vingt-et-un novembre à Bakewell, petite ville de 3,000 habitants du Derbyshire. age : vingt-quatre ans. Le temps passe vite mais c'est comme le vin, plus il vieillit, meilleur il devient. occupation : La liste est longue. Après un diplôme en sciences politiques obtenu on ne sait comment à l'université d'Oxford, le jeune Duncombe, grâce à son père et son carnet d'adresses extensibles, a réussi à lui trouver un poste d'assistant au député conservateur de la région. Ce qui veut dire qu'il suit comme un toutou, vingt-deux heures par semaine, du Parlement à sa région. statut financier : £££££ - aisé, c'est une évidence. Avec un père possédant un titre noble et une maisonnée aussi flamboyante que Chatsworth House, il était parfaitement logique que notre Miles national jouisse d'une richesse sans borne. Il aime penser que sa famille fait partie du top ten des familles les plus fortunées d'Angleterre mais comme vous vous doutez, ça n'est pas vraiment le cas. D'autres businessmen gagnent beaucoup mieux leur vie que le duc de Devonshire. situation amoureuse : C'est là où tout se complique. Non, en fait, c'est relativement simple. Miles Duncombe est célibataire. Il a l'âme d'un célibataire, le coeur d'un célibataire, la vie d'un célibataire. Son amour pour la chair et les belles femmes lui font facilement tourner la tête si bien qu'il n'a pas vraiment le temps de consacrer à une demoiselle. Alors certes, on lui compte quelques petites amies qu'il n'a pas vraiment aimé mais entre nous, il a passé son temps à les tromper avec la première venue. traits de personnalité : beau parleur, branleur, flemmard, tête à claques, de mauvaise foi, je m’en foutiste, charismatique, charmeur, infidèle, libertin, sociable, manipulateur, joueur, direct, parfois insensible, perfectionniste, déterminé, gentleman, bien éduqué, cultivé, sait ce qu’il veut, un brin macho, vieux jeu, aime prendre soin de lui, a toujours un sourire narquois au coin de ses lèvres, admire et vénère la gente féminine, s’ennuie facilement, extrêmement prétentieux, a tendance à se croire un peu trop supérieur, égocentrique, hypocrite, parfois un peu con sur les bords, sait qu’il a de nombreux atouts et les met un peu trop en valeur, ne supporte pas la concurrence, a tendance à trop utiliser le mot ‘mate’, ne supporte pas qu’on lui résiste et encore moins quand il s’agit d’une femme. crédits myself. groupe : UPPER CLASS
Milburn ‘Miles’ Duncombe, 24 ans ◈ Sa famille possède le titre aristocratique du Duché de Devonshire et par conséquent, vit à Chatsworth House, situé à Bakewell, Derbyshire ◈ Son père, Spencer Duncombe, est l’actuel Duc de Devonshire et possède plusieurs firmes d’avocats. Sa mère, Emilia, quant à elle, s’investit pleinement dans les charités et s’occupe de la conservation du domaine familial ◈ Miles est fils unique ◈ Il a effectué sa scolarité à Harrow et ses études en sciences politiques à Oxford. Loin d’être un élève brillant, plutôt je m’en foutiste, il doit surtout ses connaissances à la masse de précepteurs qui lui donnaient des cours particuliers quand il était gosse ◈ Aime se décrire comme ‘philanthrope, esthète, futur comte de la famille, bienfaiteur’ et comme quelqu’un qui aime répandre le bonheur, surtout s’il s’agit de délicieuses demoiselles ◈ En parlant de demoiselles, il voue une admiration sans borne aux femmes. Par conséquent, aime les draguer, coucher avec, les jeter, les reprendre, les observer délibérément et sans la moindre gène. Son passe temps favori était de soulever les jupes des filles quand il était gosse et ça n’a pas vraiment changé ◈ Gentleman farmer, il adore se rendre au marché de Bakewell et surtout, il adore la chasse. Que ce soit la chasse au gibier ou la chasse aux demoiselles, il excelle partout. ◈ Diplômé d’Oxford depuis maintenant trois ans, Miles a décidé de se lancer en politique (petit à petit, notre sieur Duncombe n’aime pas trop bosser) et assiste le député Conservateur de sa région au Parlement ◈ Durant ses années à Oxford, a fait partie du Bullingdon Club, tradition perpétrée par les mâles de sa famille, et n’a aucun regret à dire que c’était les meilleures années de sa vie. D’ailleurs, tient de là le surnom à consonance russe ‘Misha’ pour sa capacité légendaire à engloutir les shots de vodka ◈ Garde des liens privilégiés avec l’université et les membres du Bullingdon Club, très nostalgique de ces années-là. D’ailleurs son costume trône toujours fièrement dans un espace privilégié de sa garde-robe ◈ Vit dans le quartier de Mayfair en colocation avec ses trois meilleurs amis d'Oxford, dont un faisait partie du Bullingdon Club. ◈ Très peu intéressé par les relations amoureuses, s’est mis en tête depuis un an de trouver la femme parfaite qu’il épousera. Organise donc, depuis un an, des entretiens de jeunes demoiselles pour trouver la perle rare (sous entendu : canon, pas trop intelligente, pas trop regardante sur les infidélités de son futur époux, qui aime jouer les épouses, qui veut des gosses et les élever). Il leur attribue une note sur 100 et garde précieusement les comptes rendus de ses rendez-vous dans un tiroir de son bureau fermé à clé.
Dernière édition par Miles Duncombe le Dim 25 Jan - 16:14, édité 1 fois | |
| | | Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Mar 20 Jan - 21:39 | |
| + oona gainsborough, sexy little thing. + sam duncombe, beloved cousin. + jonas lowther, bros before hoes. + mate 3 | |
| | | Elijah Sulkin
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 16 COPYRIGHT : Soapflakes
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Jeu 29 Jan - 21:02 | |
| . Miles et Eli travaillent au Parlement, ils ont tous deux un député qu'ils suivent aveuglément, deux députés du même parti. C'est deux vrais mecs, égocentriques, qui aiment plaire. Ils se ressemblent, un peu, peut-être même un peu beaucoup ? Un peu trop. Je vois bien deux coqs, dans la basse-cour que peut être le Parlement. Je ne sais pas quelle ambition a Miles. Mais je les vois bien s'entrechoquer, verbalement, sans en venir aux mains. Des sourires plein de sens. Un peu de mépris, peut-être. Je ne sais pas. Miles est de la haute, et si Eli, à un moment, les admirait, aurait aimé être un des leurs, il a rapidement compris que la majorité de ces aristo sont des filles / filles à papa qui n'ont aucun mérite. Il est plein de préjugés, et le caractère de branleur de Miles n'est pas pour aider. On peut s'imaginer que leurs députés travaillent souvent ensemble, et que Miles et Eli sont donc souvent amenés à se voir dans les couloirs et salons du palais de Westminster. Je ne sais pas comment ça peut évoluer, par contre . | |
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Jeu 29 Jan - 21:41 | |
| ton idée est géniale, j'aime beaucoup beaucouuuup. Alors pour répondre à tes questions, Miles n'a pas vraiment d'ambition. Son statut ne lui pèse pas sur la conscience, son père le pousse mais sans plus, il sait très bien que le nom, le rang et son charisme feront le reste. Donc il a tendance à se reposer sur ses lauriers. Cette relation, ces échanges avec Eli le feraient énormément rire. D'une part parce qu'il aurait l'impression que le jeune homme se prendrait trop sérieux, d'autre part parce qu'il sait (ou du moins il pense) que ce sera lui qui réussira mieux que lui. A voir comment leur relation peut effectivement évoluer. Soit ça continuera à être une joute permanente et de plus en plus, jusqu'à ce que Miles se sente clairement menacé par Eli, ou éventuellement quelque chose de plus positif mais il faudra qu'on détermine comment. | |
| | | Nyx Usdorm
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 35 COPYRIGHT : sweet nothing
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Jeu 29 Jan - 23:09 | |
| I have a great idea | |
| | | Sybil Gladstone
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 78 COPYRIGHT : artic monster.
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Ven 30 Jan - 10:36 | |
| | |
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Ven 30 Jan - 16:11 | |
| | |
| | | Elijah Sulkin
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 16 COPYRIGHT : Soapflakes
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Ven 30 Jan - 18:14 | |
| - Miles Duncombe a écrit:
- ton idée est géniale, j'aime beaucoup beaucouuuup.
Alors pour répondre à tes questions, Miles n'a pas vraiment d'ambition. Son statut ne lui pèse pas sur la conscience, son père le pousse mais sans plus, il sait très bien que le nom, le rang et son charisme feront le reste. Donc il a tendance à se reposer sur ses lauriers. Cette relation, ces échanges avec Eli le feraient énormément rire. D'une part parce qu'il aurait l'impression que le jeune homme se prendrait trop sérieux, d'autre part parce qu'il sait (ou du moins il pense) que ce sera lui qui réussira mieux que lui. A voir comment leur relation peut effectivement évoluer. Soit ça continuera à être une joute permanente et de plus en plus, jusqu'à ce que Miles se sente clairement menacé par Eli, ou éventuellement quelque chose de plus positif mais il faudra qu'on détermine comment. C'est toi le génial. . Pour l'évolution de la relation, j'ai eu une petite idée. Mais tout dépend si Miles est "capable" de le faire. J'entends par là s'il est assez manipulateur et sans scrupules pour retourner une situation en sa faveur. Eli a, par un malheureux hasard, passé une nuit avec un garçon qui lui plaisait énormément. Assez pour enfreindre ses propres règles. Sauf que, par un malheureux hasard, ce garçon s'avère être le fils de son député, de retour de NYC après des études brillantes en droit. Lorsqu'Eli a appris cela, il a tout de suite flippé. Dans un moment où Miles aurait pu être mis en difficulté par Eli (imaginons un travail en commun entre leur deux députés, un travail en amont par les deux assistants, Miles aurait pu se dire qu'Eli allait s'en occuper, mais au moment de présenter leur travail devant les deux parlementaires, Eli aurait pu laisser la parole à Miles, qui ne connaissait que superficiellement le sujet, etc ... Eli le savait, bien sûr, il ne s'attendait pas à mieux, et aurait repris la main). Bref : le fait que le député de Miles félicite Eli, ironise en lâchant un "C'est un gamin comme ça qu'il me faudrait dans mon équipe", aurait pu le blesser dans son orgueil. C'est à ce moment que le destin peut jouer en sa faveur. Le fils du député d'Eli aurait pu venir voir son père à Westminster, en se dirigeant directement vers son bureau, où seul Eli se trouvait. Il aurait fait le rapprochement immédiatement : l'empressement pour couper court à leur nuit, un au revoir sans laisser de numéro de portable, sans rien, c'était parce qu'Eli bossait pour son père et qu'il avait flippé. "Tu travailles pour mon père ? C'est pour ça que tu m'as tiré de tes draps pour me foutre dehors en me jetant mes fringues à la tronche ?". Et Miles était derrière la porte du bureau, pour venir voir Eli et lui dire qu'il n'était qu'une petite merde. Il aurait tout entendu, et c'est un merveilleux outil de manipulation, ou de pression, du moins. Et à partir de là, Miles pourrait exiger de l'aide dans des dossiers, ou je ne sais quoi. Et puis Miles aurait compris qu'Eli ment à son député, qu'il n'assume pas vraiment qui il est, et son bon côté pourrait ressortir ? Il aurait pu essayer d'en parler, etc... et découvrir qu'Eli est un fou de travail parce qu'il veut un meilleur horizon que celui qu'il avait étant enfant. Bref. Malgré les doutes d'Eli sur le bienfondé des paroles de Miles, je pense que leur relation peut finalement bien tourner. Pourquoi pas se serrer les coudes dans ce monde de requin qu'est la politique ? Ils ont les mêmes opinions politiques, ou presque, et ne sont pas tellement différents. Miles pourrait l'introduire dans son monde, être même une des personnes qui le poussera à assumer qui il est, etc. T'en penses quoi ? | |
| | | Elizabeth Cole
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 22 COPYRIGHT : tearsflight Jukebox : birdy - wings
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Dim 1 Fév - 14:14 | |
| | |
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. Ven 6 Fév - 9:48 | |
| Elijah, j'adoooore ton idée. Alors ça pourrait tout à fait fonctionner à un détail près. Miles serait plutôt du genre à lancer des sous-entendus ici et là, sans jamais révéler ce qu'il sait. C'est plus fort que lui, il aime se sentir supérieur et écraser les autres donc il verrait là un moyen de se venger après l'affront qu'Elijah lui a fait. Après de là à ce que leur relation prenne un autre tournant, je pense que ça mettrait beaucoup de temps. Miles est un petit con et tout ce qui ne porte pas une étiquette upper class a tendance à le laisser indifférent. Maintenant, je pense qu'au bout de quelques temps ça pourrait fonctionner, même si le jeune homme resterait perpétuellement sur ses gardes. Elisabeth et Susan, vous avez une petite idée, une envie ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◈ caught in a bed romance. | |
| |
| | | | ◈ caught in a bed romance. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |