Lou Cholmondeley
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 5 COPYRIGHT : n-dia
| Sujet: je dirai des choses à ton coeur ; Dim 25 Jan - 17:26 | |
| marylou " lou " cholmondeley brasier vivant. étoile morte.
nom : cholmondeley. ramassis de lettres qui n'ont rien à faire ensemble, cholmondeley c'est trop long, ça ressemble à rien, c'est pas un nom qui se prononce, c'est pas un nom qu'on admire on le dénigre, plutôt. toi plus que n'importe qui d'autre, lou. prénom : marylou. date et lieu de naissance : écrire ici age : écrire ici occupation : écrire ici statut financier : écrire ici (££££££) situation amoureuse : écrire ici traits de personnalité : écrire ici crédits écrire ici groupe : si vous ne savez pas à quel groupe appartient votre personnage, rendez-vous dans l'annexe how to be posh ou dans le sujet de description des groupes. II. CARPE SOME FUCKING DIEM babylou tu souhaites être grande, babylou tu souhaites être géante. abonnée aux talons hauts, tu ne te doutes pas que ça te fait plus ressembler à une prostituée, qu'à une star de cinéma. ◈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈ III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. pseudo : spf âge : dix-sept ans où avez-vous connu le forum ? zzartba commentaires : c'est beau, j'aime les liens avatar : amelia zadro
Dernière édition par Lou Cholmondeley le Dim 25 Jan - 17:39, édité 4 fois | |
|
Lou Cholmondeley
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Dim 25 Jan - 17:27 | |
| | |
|
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Dim 25 Jan - 17:31 | |
| | |
|
Lou Cholmondeley
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Dim 25 Jan - 17:51 | |
| bienvenue parmi nous | |
|
Lou Cholmondeley
| |
Christopher Hawkins
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 34 COPYRIGHT : uc
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Lun 26 Jan - 20:34 | |
| Welcome | |
|
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Sam 31 Jan - 19:09 | |
| | |
|
Lou Cholmondeley
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Sam 31 Jan - 19:45 | |
| | |
|
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; Ven 6 Fév - 9:34 | |
| sans nouvelle de ta part, nous archivons ta fiche et ton compte sera supprimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je dirai des choses à ton coeur ; | |
| |
|