GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! at war with the world (amelia) 1200630471
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

at war with the world (amelia)

3 participants
AuteurMessage
Amelia Brown

Amelia Brown

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : ice and fire.

at war with the world (amelia) Empty
MessageSujet: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 17:40

at war with the world (amelia) Large
Amelia Grace Brown
Money is the anthem of success.
nom : Brown. prénom : Amelia, Grace. date et lieu de naissance : 5 mars 1990, Londres. age : Vingt-quatre ans. occupation : Historienne en devenir. statut financier : ££££, bien qu'en réalité, cet argent appartienne à sa famille et non à elle. situation amoureuse : Merveilleusement catastrophique, sa relation est un crève-coeur addictif. traits de personnalité : Honnête, généreuse, diplomate, acharnée, élégante, souriante, pétillante, capricieuse, patiente, orgueilleuse, rancunière, têtue.   crédits tumblr. groupe : upper class.

II. CARPE SOME FUCKING DIEM
Amelia est née dans l'opulence et la vanité la plus totale. Fille d'un richissime et brillant réalisateur et d'une mère héritière d'un empire pharmaceutique, c'est avec une petite cuillère dans la bouche qu'elle a fait ses premiers pas dans ce monde. ◈ Enfant unique, ses parents rêvaient de la voir s'intéresser au monde du cinéma ou des affaires, mais elle détestait cet univers trop guindé et suffisant, ce monde d'hypocrisie et d'argent facile. ◈ Fascinée par l'histoire, son choix fut rapidement fait concernant son avenir. ◈ Elle déteste être associée à ses parents. ◈ Même si elle essaye de vivre "simplement" pour s'émanciper de sa famille, elle n'en reste pas moins une jeune femme de l'upper class qui ignore réellement ce qu'est de vivre comme tout le monde. ◈ Assez capricieuse, elle ne peut totalement se défaire de son sale caractère d'enfant unique bien trop gâté. Néanmoins, elle met tout en oeuvre pour y arriver. ◈ Amelia adore voyager, mais ne se sent chez elle qu'en Angleterre. ◈ Elle croit en Dieu, mais ne croit pas aux religions. Elle croit en la science et en l'histoire. ◈ Elle a en horreur les mauvaises manières, qu'importe la classe sociale de la personne. ◈ Elle adore le cinéma. ◈ C'est une ancienne danseuse classique et une joueuse de piano née.

pseudo : Fifties. (camélia) âge : Dix-neuf ans. où avez-vous connu le forum ? Bazzart. commentaires : J'adore, j'adore, j'adore. avatar : Emilia Clarke.

Dernière édition par Amelia Brown le Dim 25 Jan - 20:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Brown

Amelia Brown

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 17:40

III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.
Amelia était assise derrière son majestueux bureau en chêne massif qu'elle adorait et sur lequel reposait ses cours d'histoire qu'elle apprenait par cœur depuis des jours. Un travail de longue haleine qui commençait à avoir raison d'elle, mais dont elle ne pouvait se passer. Apprendre était un trésor qu'elle chérissait avec une grande passion et son pays possédait l'un des héritages les plus riches au monde. Lorsqu'on en venait à parler d'histoire, Amelia se révélait insatiable, affamée d'en connaître plus, de connaître tout et elle trépignait d'impatience à l'idée de passer son savoir à des générations futures par le biais de ses écrits. Mais alors qu'elle se donnait corps et âme à son cours, elle entendit des coups donnés contre la porte retentir dans tout l'appartement. Agacée d'être dérangée en pleines révisions, elle alla néanmoins ouvrir, un sourire aux lèvres, même s'il ne tarda pas à disparaître à la vue de son trouble-fête. Elle fronça les sourcils, gardant la porte à moitié fermée. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Dit-elle sèchement. Paul arquait un sourire triomphant, presque heureux d'avoir réussi à irriter la jeune Brown. Réflexion faite, il en était pleinement satisfait. « A ton avis. » Rétorqua-t-il avec suffisance et insolence. Tous deux savaient pertinemment ce qu'il fichait devant sa porte à une heure aussi tardive, mais la vérité était qu'elle n'avait pas envie de le voir. « Je pensais avoir été claire. » « Et bien, tu m'as interdit de t'écrire, mais tu ne m'as jamais interdit de venir te voir. » Elle soupira grossièrement, elle détestait quand il jouait sur le mots, et encore plus quand il avait raison. Pour éviter de laver son linge sale en public, elle décida de le faire entrer, tout en gardant de bonnes distances avec lui. Paul avait un pouvoir certain sur Amelia. Une influence qu'elle ne pouvait nier. Il en avait conscience et en usait à bonne escient, bien qu'elle refusait tant bien que mal d'être sa victime, chose que lui reprochait ses proches, mais qui était bien plus difficile à dire qu'à faire. Il était le seul homme qu'elle n'avait jamais aimé et se défaire de ses sentiments et de Paul lui semblait comme une torture, une partie d'elle-même que l'on lui arracherait à vif et sans merci. On lui reprochait souvent sa naïveté, surtout pour une femme intelligente, néanmoins, l'intelligence n'avait rien à voir avec l'amour. C'était peut-être bien le seul domaine qu'elle ne pouvait comprendre, ni même contrôler et à en voir le sourire satisfait de Paul, elle aurait aimé qu'il en soit autrement. Après l'avoir fait asseoir sur le canapé, elle alla se rasseoir derrière son bureau, loin de lui et de son regard perturbant. « Il me semble que tu as assez joué à la fille du petit peuple, il serait peut-être temps de rentrer. » Lâcha-t-il simplement, les yeux rivés sur un bibelot posé sur la table basse qu'il rêvait de tripoter tant il le trouvait laid. Amelia releva la tête en sa direction, énervée par tant de bêtise sortant de la bouche de l'homme qu'elle aimait. « Rentrer où ? Avec toi ? Laisse-moi rire. Je préfère encore mourir que de retourner auprès de toi. » « Excuse-moi mais, j'ai le souvenir d'une Amelia plus docile qui me suppliait de la reprendre et de la prendre, par la même occasion. » Un petit sourire en coin ornait ses lèvres tandis qu'il attrapa le bibelot sur la table pour le retourner dans tous les sens, de quoi occuper ses mains avides de la peau de la jeune femme qui n'avait aucune réaction face à tant de propos imbéciles, mais malheureusement ordinaires. « Ton humour est graveleux et bien trop usé et je t'assure que tu sonnes bien moins malin que tu penses l'être. D'autant plus que je suis certaine que tu me confonds avec l'une de tes nombreuses autres conquêtes. » Répondit-elle détachée. « Tu sais bien que tu es la seule. » Ces mots sonnaient faux à sa bouche et même s'ils étaient vrais, elle ne pouvait pas y croire et ne le pourrait jamais. « Tu es un idiot doublé d'un moins que rien, tu le sais ça ? » Répliqua-t-elle aussi vite, bien que toujours très calme. « Oui, mais tu m'aimes. » Elle le détestait. Davantage quand il avait raison.

Dernière édition par Amelia Brown le Dim 25 Jan - 20:08, édité 2 fois
Miles Duncombe
PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
Miles Duncombe

FIRST SEEN : 26/11/2014
COPYRIGHT : mine, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club.
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 17:51

la divine Emilia, bienvenue. at war with the world (amelia) 2899916643
oh il faut que je réponde à ton mp sur bazzart, excuse moi pour l'immenseretard. at war with the world (amelia) 176005589
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 17:57

Emilia quel super choix at war with the world (amelia) 718381 at war with the world (amelia) 718381 Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as la loindre question at war with the world (amelia) 119874 at war with the world (amelia) 119874 at war with the world (amelia) 119874 at war with the world (amelia) 119874
https://gloryandgore.forumsrpg.com
Amelia Brown

Amelia Brown

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 17:58

Merci beaucoup à vous deux, vous avez fait un super travail at war with the world (amelia) 3184032373 Et ne t'en fais pas Camille pour le mp. at war with the world (amelia) 798829467
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) EmptyDim 25 Jan - 21:46

J'aime beaucoup ta fiche et ta manière d'écrire at war with the world (amelia) 119874 at war with the world (amelia) 119874 je te valide donc sans le moindre soucis at war with the world (amelia) 119874
https://gloryandgore.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: at war with the world (amelia)   at war with the world (amelia) Empty

at war with the world (amelia)
Page 1 sur 1