Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue Dim 25 Jan - 18:38 | |
| bienvenue parmi nouus | |
|
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue Dim 25 Jan - 19:06 | |
| | |
|
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue Dim 25 Jan - 20:22 | |
| Alors alors, avant de pouvoir te valider, est-ce que tu pourrais relire ta fiche ? Il y a pas mal d'erreurs dedans surtout des changements de mots. Ensuite, il y a quelques petites choses qui me chiffonnent, ton personnage a vécu beaucoup, peut-être même trop pour une seule personne, je veux dire le décès de son père, l'avortement, les études de droit tout en étant mannequin, les trois jobs de sa mère, sa maladie, pour une seule personne c'est vraiment énorme. Je te demanderai de changer un peu cela avant de pouvoir te valider car c'est vraiment trop pour une seule personne. Au niveau de la race de chiens, n'oublie pas d'avoir un espace assez grand car ce sont des chiens qui en ont besoin. Ce qui est assez étrange dans une ville comme Londres mais ce serait possible dans certains endroits, mais loin d'être les plus bons marchés. | |
|
Oona Gainsborough
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue Dim 25 Jan - 21:02 | |
| C'est dommage mais je comprends tes raisons. N'hésites pas à aller faire un tour du côté des pv ou recherche de liens si jamais On t’accueillera à nouveau avec plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur, il y contribue | |
| |
|