| ✯ we were born sick, heard them say | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evita Caviezel
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 8 COPYRIGHT : foolish pleasure (avatar) Jukebox : hozier - take me to the church ; tove lo - talking body ; lo-fang - you're the one that i want ; ktheory - stand by me ; ellie goulding - love me like you do
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:30 | |
| evita raina caviezel Like the sun, like the light, like the flame. Like the storm I burn through everything. nom : Caviezel, un nom banal sans aucun titre de noblesse, mais sonnant bien en bouche prénom : Evita, un prénom d'origine hébreux qui signifie "vivante", ce qui résume bien la jeune femme qui est une pile. Son deuxième prénom est raina qui en bulgare veut dire "paradis". Une petite combinaison de noms exotiques qui bâtissent son identité date et lieu de naissance : vingt-cinq avril mil neuf-cent quatre-vingt dix à Londres même age : Vingt-cinq ans occupation : après avoir fini brillamment ses études pour devenir infirmière la jeune femme est devenue l'infirmière attitrée de la duchesse de Norfolk. Elle ne pensait pas fréquenter cette aristocratie mais ce fut le docteur de la vieille lady qui lui a permis d'entrer dans la sphère faite d'or.statut financier : ££££. La jeune femme a un très bon salaire, plus que si elle travaillait à l'hôpital, ce qui n'est pas pour lui déplaire mais elle n'est pas vénale alors elle préfère épargner. situation amoureuse : l'amour n'a jamais vraiment frapper à sa porte. Ses émotions sont enterrées profondément, attendant qu'une clé les délivre de la serrure qui les empêchent de s'exprimer. Elle préfère passer des nuits électriques et ressentir le frisson de la nuit plutôt que d'appartenir à une seule personne. traits de personnalité : sociable - souriante - aimante - charmeuse - responsable - appliquée - têtue - handicapée des sentiments - ouverte d'esprit -impulsive crédits phoebetonkin.tumblr.com groupe : Middle class. II. CARPE SOME FUCKING DIEM La jeune femme a appris à cacher ses émotions, c'est pour ça que certains de ses anciens petits copains l'appelaient le "glaçon". Non pas qu'elle soit froide dans ses gestes mais au niveau sentimental c'était aussi froid que l'Alaska. ◈ Elle adore faire la fête et boire des shots de tequila avec ses amies et des inconnus. C'est une grosse fêtarde mais ces temps-ci elle ralentit, voulant freiner un peu sa consommation. ◈ Elle n'aurait jamais pensé côtoyé la haute société mais comme elle a été la stagiaire du docteur attitré de la duchesse de Norfolk et qu'elle faisait du bon travail, elle lui a été recommandée. ◈ Petit à petit elle s'est prise d'affection pour cette vieille dame, même si elle ne le montre pas. Elle dégage une élégance et un chic et puis surtout elle est humble et c'est cela qui fonde l'admiration que la jolie brune à pour cette lady. ◈ célibataire, elle aime être dans des bras protecteurs et la lueur du désir. Elle ne s'est jamais attachée et cela ne viendra pas. ◈ Elle possède un petit chat nommé shadow et pour une raison inexpliquée, à son contact elle s’adoucit et est même tendre. ◈ Sportive, Evita aime beaucoup courir, se défouler. Elle déteste rester assise sans rien faire de ses dix doigts de main et de pied. ◈ Sa cuisine préférée est l'italienne, elle fait souvent des lasagnes et des tiramisu histoire de sortir des fish and chips. ◈ Elle a aussi la main verte et adore les orchidées, son balcon ressemble un peu à une mini serre. ◈ Elle ne boit pas de café, elle en a horreur. Bien sûr ça l'aiderait à tenir mais elle prend plus des vitamines. ◈ Grande fumeuse, elle peut finir le paquet de cigarette en deux jours. - Spoiler:
pseudo : écrire ici âge : écrire ici où avez-vous connu le forum ? écrire ici commentaires : écrire ici avatar : écrire ici
Dernière édition par Evita Caviezel le Dim 25 Jan - 21:32, édité 8 fois | |
|
| |
Evita Caviezel
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 8 COPYRIGHT : foolish pleasure (avatar) Jukebox : hozier - take me to the church ; tove lo - talking body ; lo-fang - you're the one that i want ; ktheory - stand by me ; ellie goulding - love me like you do
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:30 | |
| III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.It's not a silly little moment It's not the storm before the calm@john mayer - slow dancing in a burning room « Mademoiselle, un verre de bourbon ». Fronçant les sourcils la jeune femme se retourna vivement vers cette voix grave. Bien sûr elle était affublée de sa blouse blanche, mais elle n'était pas une domestique. « Vous avez deux mains non ? » dit-elle en mimant avec les siennes. Elle faisait face à un beau trentenaire, au regard enjôleur et doté d'un certain charme avec son costume impeccable. Ne voyant pas de réaction de sa part, il ne devait pas du tout à s'attendre à une telle réaction, la jolie brune s’apprêtait à formuler quelques mots avant qu'une autre voix vienne briser ce silence de glace. « Ah je vois que vous avez fait connaissance avec mon petit-fils ma chère, je vous présente Marcus. » Un bref regard jeté à son neveu Evita vint à son encontre. « Madame, vous savez que vous ne devez pas bouger étant donné votre tension artérielle. » La vieille dame agita sa main en faisant une moue désapprobatrice. « Marcus, voici Evita. C'est celle qui va s'occuper de moi et je te prierais d'être gentil avec elle. » Pinçant les lèvres, la jeune brune planta ses prunelles vertes dans le regard du ledit neveu avant de reprendre ses affaires. « Bien je vais vous laisser entre vous, mais avant venez avec moi. » Evita prit le bras de la duchesse et la mena dans le petit salon. Elle l'aida à s'asseoir et s'accroupit près d'elle, lui tenant la main. « S'il vous plaît, reposez-vous » La duchesse roula les yeux au ciel et lui sourit. Se relevant la jeune brune passant devant Marcus sans lui adresser un seul regard. « N'est-elle pas charmante ? » s'enquit de dire la duchesse. « Ce n'est pas le premier mot qui me traverse l'esprit mais je te l'accorde. » Au premier regard, il était méfiant. Cette fille était trop arrogante, sans « manières » et pourtant irrémédiablement belle. Il savait néanmoins que l'ambiance au manoir allait être beaucoup moins calme. Il observa ses mouvements lorsqu'elle monta dans sa voiture et un sourire en coin se posa sur ses lèvres. Quelque chose lui disait que cette beauté "fatale" était bien trop charmante pour être honnête. Après tout, elle était jeune, inconnue au bataillon. Pour sûr, Marcus mènerait sa petite enquête. « Marcus, mon cher pourriez-vous dire à Gail de préparer le thé ? » Secouant légèrement la tête, le jeune brun tira sur sa veste et lissa les plis. Soupirant, il sourit à sa grand-mère et vint déposer un baiser sur son front. Puis il se dirigea vers le couloir et héla le majordome qui se chargea d'aller dans les cuisines.
Dernière édition par Evita Caviezel le Dim 25 Jan - 21:44, édité 13 fois | |
|
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:36 | |
| la jolie phoebe bienvenue parmi nous | |
|
| |
Evita Caviezel
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:45 | |
| OH MAIS OUI, tu étais sur FTA, right ? Oh comment ça me fait plaisir de te retrouver là, merci pour tes beaux compliments. et réserve moi un lien, aussi | |
|
| |
Evita Caviezel
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 18:48 | |
| Oh tellement contente que tu te souviens de moi. Ah mais oui je t'en garde un au chaud ne t'inquiète pas. | |
|
| |
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 19:09 | |
| | |
|
| |
Evita Caviezel
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 19:13 | |
| | |
|
| |
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say Dim 25 Jan - 19:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✯ we were born sick, heard them say | |
| |
|
| |
| ✯ we were born sick, heard them say | |
|