GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE 1200630471
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE

AuteurMessage
Amelia Brown

Amelia Brown

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : ice and fire.

(M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE   (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE EmptyDim 25 Jan - 22:08

(M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE Iu1y9qC
Paul prénom nom
the heart wants what it wants
nom : Au choix. prénom : Paul, négociable. date et lieu de naissance : Au choix, Londres. age : Entre vingt-quatre et vingt-sept ans. (si vous le souhaitez plus vieux, on pourra s'arranger) occupation : Futur avocat ou notaire, au choix. statut financier : ££££££ situation amoureuse : Enfoiré affectif, en couple une fois sur mille. traits de personnalité : Hautain, méprisant, caustique, agaçant, intolérant, tordu, déchiré, instable. crédits / groupe : Upper class.

Riche aristocrate anglais (titre au choix), son père est un grand nom Londonien, notamment car il est connu pour être un avocat redoutable et ce depuis des années déjà. ◈ Le père de Paul est assez âgé et sa mère beaucoup plus jeune. En réalité, sa mère est d'abord sortie avec le grand frère de Paul (issue d'un précédent mariage) avant de s'attaquer au père qui était beaucoup plus riche. Femme de la lower class, elle méprise désormais les gens pauvres et ne sort jamais sans ses lunettes de soleil et collectionne les amants. Tout cela pour expliquer le comportement instable de Paul en amour. Il n'a aucun exemple de ce que c'est et doit vivre en sachant que sa mère a déjà couché avec son grand frère. Néanmoins, ça n'en reste pas moins un petit con arrogant et suffisant. ◈ Le reste est complètement libre et à votre convenance.  

Paul et Amelia se connaissent depuis la nuit des temps, son père étant l'avocat des Brown depuis très longtemps ainsi qu'un vieil ami de la famille. Ils ont pratiquement grandi ensemble, dans le même cercle. Ils s'appréciaient réellement. En grandissant, tous deux ont pris des chemins différents, mais l'attirance physique qu'avait Paul pour Amelia était indéniable. Elle était presque comme une soeur, mais une soeur qu'il pouvait mettre dans son lit. Convaincu de valoir mieux que tout le monde, il n'acceptait pas "non" comme réponse. Jamais. Et pourtant, Amelia ne voulait pas de lui. Ils étaient devenus trop différents. Elle désirait connaitre le monde, le vrai et vivre d'un métier enrichissant, tandis que lui voulait simplement s'enrichir davantage. Ils n'étaient plus sur la même longueur d'onde. Néanmoins, de jouer au chat et à la souris, des sentiments vinrent se mêler à la danse. Mais ils ne s'aimaient pas comme tout le monde. Ils se méprisaient l'un l'autre, mais Amelia ne put se défaire de l'emprise qu'il avait sur elle. Depuis plusieurs années, ils vivent une histoire bancale: Il la trompe, elle le quitte, il se morfond, la supplie, la récupère et recommence. Une histoire malsaine, instable et destructrice. Paul a fait d'Amelia tout ce qu'elle déteste: Une victime. Même si elle se bat, même si elle hurle, même si elle est forte en général. Elle ne peut pas lutter contre ce que lui dicte son coeur,  surtout qu'elle est convaincue qu'il peut changer. Quant à lui, il l'aime, mais c'est bien plus compliqué que ça.  
Spoiler:

(M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE 552401
Je ne suis pas très difficile, quoi qu'un peu pointilleuse sur certains points, mea culpa. Pour l'avatar, c'est très libre tant que cela correspond au niveau de l'âge, j'ai pensé à Shiloh Fernandez, Aaron Johnson, Boyd Holdbrook, Garrett Hedlund... Pour le reste, j'attends simplement quelqu'un de motivé et de sérieux pour éviter le coup du "j'me barre avant la fin de ma fiche" qui me brise le coeur à chaque fois.  (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE 2899916643  (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE 2899916643 Autrement, je m'adapte en rp, sauf pour la longueur. J'ai besoin d'un minimum de 500 mots pour me sentir inspirée et je ne suis pas fan de l'écriture à la première et deuxième personne, mais je peux m'y faire malgré tout. Voilà, je t'attends avec une grande impatienceeeee.  (M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE 1303550015
Revenir en haut Aller en bas

(M) SOMETHING STUPID ▷ LIBRE
Page 1 sur 1