GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! (M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE 1200630471
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

(M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE

AuteurMessage
Sasha Hopkins

Sasha Hopkins

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : en livraison

(M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE   (M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE EmptyDim 25 Jan - 23:22

(M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE Tumblr_nile9czegV1rpt8v6o1_500
   Lenny prénom nom
   your quote here your quote here

nom : écrire ici prénom : Lenny date et lieu de naissance : écrire ici age : 30 ans occupation : patron d'une boite de streap-tease statut financier : £££££ situation amoureuse : marié traits de personnalité : audacieux, sur de lui, souriant, maniaque, lunatique crédits tumblr groupe : si vous ne savez pas à quel groupe appartient votre personnage, rendez-vous ici ou ici.

◈ Il a eu une éducation plutôt strict, ces parents pensant que grâce à ça il deviendrait un jeune homme droit. Se fut presque le cas, vu qu'il créa sa propre entreprise, même si celle-ci ne fut pas vraiment au goût de sa mère, surtou tqu'à cause de ça, il courait les femmes. ◈ Sa femme, il la connait depuis qu'il est gosse vu qu'en réalité c'est un mariage arrangé (à vous de voir s'il y a réellement des sentiments entre eux ou pas). Et pour toujours être sur les testaments, ils ont décidés de sauter le pas et de satisfaire la demande de leurs parents.

★ Dans quelques minutes, tu allais le retrouver pour une nouveau rendez-vous. Vous aviez rendez-vous toutes les semaines à la même heure depuis plusieurs mois. Au début, cela était plutôt perturbant parce qu’il était ton premier client masculin, mais avec le temps tu avais réussis à passer par-dessus ça. Après tout, ce n’était qu’un client rien d’autre et tu ne faisais que le masser, comme tu le faisais à tes autres clients. Pourtant avec le temps, rien n’était plus comme avant. Tu stressais à chaque fois que l’heure arrivait, tu fondais en voyant son sourire ravageur et tu tremblais presque à chaque fois que tes doigts touchaient sa peau. « Alors, ce soir tu acceptes de boire un verre en ma compagnie ? » Une légère grimace apparu sur ton visage et tu ne dis rien, essayant de te concentrer sur tes gestes et pas sur ce qui pourrait se passer si tu acceptais une nouvelle fois de le voir en dehors de ton travail. Les minutes passaient et le silence n’était installé entre vous. « Sasha ? Tu veux bien ? » Il se releva légèrement pour te regarder et tu haussas légèrement les épaules alors que tu lui tournais le dos pour aller te laver les mains. « C’est pas une bonne idée et tu le sais. » Son rire atteint tes oreilles et tu sentis son corps contre le tien, ses lèvres dans ton cou. « S’il te plait, accepte. »

A chaque fois que tu le vois, que tu le masses et qu'il te propose de te voir après tes heures de travail, tu craques alors que tu ne devrais pas. Il est marié te apparemment heureux en ménage et toi... Toi tu es seule et naïve. Vous vous voyez régulièrement depuis cinq mois et à chaque fois tu as un goût amer dans la bouche quand tu le quittes. Tu es toujours la première à dire que jamais tu n'accepterais que ton mec te trompes et tu es devenue une amante. Un statut peu glorieux que personne ne connaît et tu fais tout pour que personne ne le soit. Entre vous, c'est purement sexuel, du moins c'est que tu lui laisses croire, pourtant au fond de toi, une petite flamme s'allume et grandit avec le temps. Une flamme que tu essaies d'ignorer en sachant que ça ne risque pas de durer entre vous, même si finalement tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête du jeune homme.

vos exigences concernant le scénario
Revenir en haut Aller en bas

(M) suis-moi je te fuis mais fuis-moi et je te suivrai ▷ LIBRE
Page 1 sur 1