GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! uninvited {a.s} 1200630471
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

uninvited {a.s}

4 participants
AuteurMessage
Anya Swan

Anya Swan

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : endlesslove (avatar)

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyLun 26 Jan - 16:48

uninvited {a.s} Tumblr_m52593rWk81r7i2xfo1_500
Anya Julie Swan
take me to church
nom : Swan. Autrefois, dans l'enfance de la jeune femme, ce nom lui faisait penser à un conte de fée. Comme si un prince charmant l'attendait quelque part pour lui faire vivre la vie rêvée, celle que toutes les fille s'imaginent un jour. Aujourd'hui, cela suffit à lui rappeler l'abandon de son père. Son prince charmant ? Difficile de le trouver, encore plus à le garder. prénom : Anya & Julie. Le premier pour l'imagination débordante de sa mère, l'aiant trouvée en regardant son dessin-animé préféré, le second pour honorer sa grand-mère, toujours bien vivante et refusant de ne pas la voir le dimanche pour le thé. date et lieu de naissance : La jeune femme est née à Londres après 10h à se faire désirer, le 21 Décembre 1986. age : Vingt-huit ans. occupation : Même si ça n'est pas l'ambition de sa vie, la rousse s'est fait une place confortable chez les Lowther en tant que femme de ménage depuis 5 ans déjà. statut financier : £. Et contrairement à ce que l'on pense, elle se débrouille plutôt bien. situation amoureuse : Célibataire, passant de déception en déception, ruinant ses chances par un caractère bien trempé. Pourtant, elle a fini par cédé au cadet des Lowther, à Jonas. Simplement pour une nuit. Et la voilà enceinte, l'incertitude et la peur au creux de l'estomac. traits de personnalité : douce, attentionnée, protectrice, déterminée, franche, travailleuse, bornée, impulsive, drôle, optimiste, indépendante, possessive, loyale, légèrement naïve, exubérante en dehors du travail... crédits tumblr groupe : lower class.

II. CARPE SOME FUCKING DIEM
On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet. On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet.On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈

III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.
Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter.

pseudo : niagarafalls. âge : 20 ans What a Face  où avez-vous connu le forum ? bazzart  uninvited {a.s} 119874  commentaires : j'adore le concept, j'adore tout simplement  uninvited {a.s} 212970  avatar : Emma Stone

Dernière édition par Anya Swan le Lun 26 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Swan

Anya Swan

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyLun 26 Jan - 16:49

+1 uninvited {a.s} 1623235238
Nyx Usdorm

Nyx Usdorm

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : sweet nothing

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyLun 26 Jan - 18:52

bienvenue par ici belle rousse uninvited {a.s} 1623235238
emma est parfaite, et tu sembles nous réserver là un personnage du tonnerre uninvited {a.s} 138143
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyLun 26 Jan - 20:35

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, emma est un super choix uninvited {a.s} 138143
https://gloryandgore.forumsrpg.com
Miles Duncombe
PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
Miles Duncombe

FIRST SEEN : 26/11/2014
COPYRIGHT : mine, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club.
CONNECTIONS:

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyLun 26 Jan - 21:22

bienvenue parmi nouuus uninvited {a.s} 1623235238
Anya Swan

Anya Swan

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyMar 27 Jan - 18:17

merci à vous mais je pense quitter le forum uninvited {a.s} 246777443
j'adore le lien, j'adore déjà le personnage mais j'ai vu que quelqu'un d'autre le tentait et comme je n'aime pas la compétition, par respect, je me retire uninvited {a.s} 1623235238 et comme seule ce personnage m'intéressait vraiment, je préfère partir pour le moment, qui sait si une super idée me viendra un autre jour parce que le forum est vraiment super uninvited {a.s} 956959221
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyMar 27 Jan - 18:25

Oh uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 je comprends parfaitement uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 après c'est bien dommage et dans les liens recherchés ajoutés récemment rien ne te plaisait uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 ou si jamais tu as envie de créer ton propre personnage, on peut également t'aider uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 mais je comprends ta raison uninvited {a.s} 246777443
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} EmptyDim 1 Fév - 10:08

Hey hey, demain cela fera une semaine que ta fiche est postée. uninvited {a.s} 119976 Sans nouvelle de ta part, nous serons malheureusement obligé d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 Si tu as besoin d'un délais n'hésites pas à le demander uninvited {a.s} 119976 uninvited {a.s} 119976 uninvited {a.s} 119976 On est pas des monstres uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443 uninvited {a.s} 246777443
Contenu sponsorisé

uninvited {a.s} Empty
MessageSujet: Re: uninvited {a.s}   uninvited {a.s} Empty

uninvited {a.s}
Page 1 sur 1