Roz Fenton
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 37 COPYRIGHT : sil. (avatar) Jukebox : sofia karlsberg-crazy in love.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: (F) lucky i'm in love... ▷ prise. Lun 26 Jan - 18:29 | |
| rory maddon you're toxic i'm sliping under nom : maddon (surtout pour ne pas rien mettre, à votre convenance) prénom : rory (je l'ai mentionné plusieurs fois mais au demeurant vous pouvez toujours changer) date et lieu de naissance : au choix age : vingt-cinq, vingt-quatre. occupation : au choix. statut financier : au choix aussi, ses réaction seraient différentes selon son statut, c'est tout. situation amoureuse : dans la merde. traits de personnalité : douce, sincère, loyale, drôle, optimiste... crédits tumblr groupe : à voir. C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes. C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes. C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes. libre, j'impose déjà plein de trucs alors faites votre recette magique un peu. ◈ ROZ FENTON elles se sont rencontrées bêtement, dans un musée, absorbées qu'elles étaient dans la composition d'un tableau abstrait. puis roz, par la beauté des traits de rory. elle l'a invité à boire un café, sans hésiter une seconde. en réalité, elle ne l'a pas vraiment invité, elle l'a trainé jusque là bas. elles ne se sont jamais vraiment quittées depuis. un mois de romance, de baisers passionnés, de scènes rocambolesques et de nuits endiablées. rory est loin d'imaginer qu'elle est le dernier jouet de roz, encore moins que cette dernière commence à cultiver des remords, ainsi que des sentiments. elle a un peu l'impression que rory pénètre sous sa peau, qu'elle la comprend, la comprend vraiment. JOSS FENTON (liens recherchés) la jumelle de roz qu'elle a rencontré par son biais. elle sait qu'elles sont proches, damn, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. aussi, quand elle l'a dragué, elle ne s'est pas sentie particulièrement coupable. lorsqu'elles ont commencés à sympathiser, à se voir sans roz, elle ne s'en est pas voulue. lorsque la dernière fois, elles se sont embrassées, là, elle s'est sentie violemment coupable. pourtant, le doute demeure, est-il possible d'être amoureuse de deux personnes aussi identiques? c'est comme tomber pour une seule personne, non? déjà je vous kiffouille de la vie si vous êtes là donc voila, c'est dit. pour l'avatar, j'ai deux trois idées, emily browning arrivant en top de la liste, holland roden, crystal reed. ma seule exigence reste qu'elle ne soit pas blonde. pour l'activité ben moi je suis en stand by de sociabilité mais je conçois que les gens aiment bien les autres gens ( ) donc je dirais deux à trois rps par semaine quoi. un peu moins. deux. je sais pas, venez comme vous êtes quoi
Dernière édition par Roz Fenton le Mer 28 Jan - 22:13, édité 2 fois | |
|
Rory Maddon
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 22 COPYRIGHT : tyrells (avatar)/tumblr (signature)
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: the society of those without any money. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: (F) lucky i'm in love... ▷ prise. Lun 26 Jan - 20:30 | |
| Je suis in love Je suis là si tu veux de moi | |
|
Roz Fenton
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 37 COPYRIGHT : sil. (avatar) Jukebox : sofia karlsberg-crazy in love.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: (F) lucky i'm in love... ▷ prise. Lun 26 Jan - 20:33 | |
| | |
|
Rory Maddon
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 22 COPYRIGHT : tyrells (avatar)/tumblr (signature)
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: the society of those without any money. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: (F) lucky i'm in love... ▷ prise. Lun 26 Jan - 20:35 | |
| Je te mpottes pour qu'on trouve un avatar | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (F) lucky i'm in love... ▷ prise. | |
| |
|