GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! (M) secluded of all ▷ LIBRE 1200630471
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

(M) secluded of all ▷ LIBRE

2 participants
AuteurMessage
Nyx Usdorm

Nyx Usdorm

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : sweet nothing

(M) secluded of all ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) secluded of all ▷ LIBRE   (M) secluded of all ▷ LIBRE EmptyLun 26 Jan - 18:33

(M) secluded of all ▷ LIBRE Giphy
erwan trevor haussman
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
nom : haussman prénom : erwan trevor date et lieu de naissance : treize septembre, lieu au choix, en Angleterre age : minimum la trentaine occupation : héritier, rentier, investisseur statut financier : ££££ situation amoureuse : au choix traits de personnalité : léthargique ◈ impulsif ◈ doué d'intelligence ◈ charismatique ◈ fermé ◈ distant ◈ mystérieux ◈ fait briller tout ce qu'il touche ◈ coureur de jupons ◈ optimiste ◈ voué à la réussite ◈ hautain ◈ sarcastique ◈ aimant (dans le fond, oui il l'est  What a Face ) crédits tumblr groupe : upper class.

Son enfance se résume en deux grandes lignes : richesse, et éducation irréprochable. (celle-ci pourrait lui avoir cependant laisser quelques séquelles, du genre trop proche de sa fortune, ou alors surestimation de lui) ◈ ses relations amoureuses, je les voyais plutôt chaotiques, comme nyx, beaucoup de femmes auraient profité de lui, ou plutôt de son argent ◈ je le voyais comme très proche et aimant de sa famille.

NYX & ERWAN ♦️ nyx, c'est la femme. la femme qui use de ses charmes. la femme qui, avec ses yeux de biche, réussit à faire vriller un esprit, même celui le plus tordu. c'est la même femme qui ne laisse rien transparaitre de qui elle est vraiment. oui. une menteuse, une dupeuse, une profiteuse, une manipulatrice. sa vie se résume en deux mots: misère, et pauvreté. cette femme. elle ne veut plus jamais avoir à revivre ça. et est, aujourd'hui, prête à tout.
cet homme, honnête, gentilhomme, charismatique, et riche, a tout pour lui. ils se sont rencontrés dans une soirée mondaine, où nyx s'est gentiment invitée. ils ont échangés, conversés. et en digne homme, il l'a raccompagnée. un baiser. un second. l'effet presque magnétique de leur attirance les rendait soudainement inséparables. ils se sont côtoyés pendant quelques mois. avec cette relation d'une nuit. jamais l'homme n'avait pensé à s'engager avec elle. la raison était simple, et à portée de main : il avait vu clair dans son jeu. il savait ce qu'elle voulait. il savait pertinemment qu'elle profiterai de lui, de son argent, et de sa posture. il savait qu'elle n'était pas sincère. alors il avait décidé qu'il en serait de même pour elle. il allait lui mentir. lui laisser espérer une future relation, tout en profitant d'elle, de sa présence, chaque nuit. le véritable problème qui se pose est qu'ils risquent de devoir se confronter un jour ou l'autre. confronter leurs véritables identités. leur tempéraments bien trempés risquent de les mener à leur perte. mais cette attirance, et cet attachement indéniable qui fait son apparition font pencher la balance.

bonjour, ou bonsoir, selon les tranches horaires  :ange:
tout d'abord, le nom et les prénoms sont selon votre bonne volonté, à votre guise. ensuite, comme vous l'avez comprit, la célébrité est au choix. j'ai bien des préférences, mais je préfère qu'on voit ça ensemble. je suis sûre que vos idées peuvent me surprendre, et me faire tout autant plaisir. le lien est négociable, sur certains aspects de leur relation. l'histoire de merwan est totalement libre. je mets des indications pour vous guider, et essayer de vous inspirer. le seul point où je serai pointilleuse va être sur la présence sur le forum, ainsi que l'implication sur celui-ci. Cb, flood, rps.. pas forcément les trois, mais au moins un  What a Face ensuite, je demanderai juste quelqu'un qui ait une bonne expression. les lignes, je m'en fiche royalement, tant que l'inspiration est là  (M) secluded of all ▷ LIBRE 332748
je t'aime, toi, tes beaux yeux, ton corps d'apollon et ton esprit si cultivé.  (M) secluded of all ▷ LIBRE 2899916643  (M) secluded of all ▷ LIBRE 932954913  (M) secluded of all ▷ LIBRE 246777443  (M) secluded of all ▷ LIBRE 1303550015  (M) secluded of all ▷ LIBRE 1623235238
Revenir en haut Aller en bas
Erwan Haussman

Erwan Haussman

COPYRIGHT : Halstead (avatar)

MessageSujet: Re: (M) secluded of all ▷ LIBRE   (M) secluded of all ▷ LIBRE EmptyMer 28 Jan - 14:53

Je suis là si tu veux bien de moi (M) secluded of all ▷ LIBRE 246777443
Nyx Usdorm

Nyx Usdorm

COPYRIGHT : sweet nothing

MessageSujet: Re: (M) secluded of all ▷ LIBRE   (M) secluded of all ▷ LIBRE EmptyJeu 29 Jan - 0:44

MP ENVOYE. (M) secluded of all ▷ LIBRE 2757675450 (M) secluded of all ▷ LIBRE 932954913 (M) secluded of all ▷ LIBRE 2899916643
trop d'émotion d'un coup (M) secluded of all ▷ LIBRE 1200630471 (M) secluded of all ▷ LIBRE 2899916643
Erwan Haussman

Erwan Haussman

COPYRIGHT : Halstead (avatar)

MessageSujet: Re: (M) secluded of all ▷ LIBRE   (M) secluded of all ▷ LIBRE EmptyJeu 29 Jan - 8:11

Je te réponds en fin de matinée avec des propositions d'avatars (M) secluded of all ▷ LIBRE 246777443 (M) secluded of all ▷ LIBRE 798829467 (M) secluded of all ▷ LIBRE 119976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) secluded of all ▷ LIBRE   (M) secluded of all ▷ LIBRE Empty

(M) secluded of all ▷ LIBRE
Page 1 sur 1