| will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. | |
|
+5Sasha Hopkins Roz Fenton Nyx Usdorm Miles Duncombe Dree von Allen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Christopher Hawkins
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 34 COPYRIGHT : uc
| Sujet: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:45 | |
| Christopher Hawkins your quote here your quote here
nom : Hawkins, le nom de son père. prénom : Christopher. date et lieu de naissance : 28 mai 1981, Londres, Grande-Bretagne. Il a également la nationalité américaine. age : 33 ans. occupation : Inspecteur de police (brigade criminelle). Il a aussi ouvert un bar dans le centre de Londres. statut financier : £££££, Sa famille est très très très riche, lui le cache. Et il vient tout récemment d'hériter de sa grand-mère. situation amoureuse : Veuf. traits de personnalité : cynique, mystérieux, impulsif, bagarreur, amusant, intuitif. crédits écrire ici groupe : Upper class.
II. CARPE SOME FUCKING DIEM◈ Christopher s'est marié à l'âge de 18 ans, un mariage qui n'a pas été du goût de ses parents. ◈ Il est veuf depuis depuis 3 ans. Sa femme, Lily, est morte dans un accident. ◈ Lily n'était pas riche du tout, au contraire. C'est sans doute la véritable raison qui a poussé les parents du jeune homme a ne pas l'accepter. ◈ La famille de Christopher est très riche. Ses parents font partie de l'aristocratie anglaise. Sa mère est une riche héritière respectée. ◈ Il a une cousine qui est duchesse et qu'il ne voit jamais. ◈ Christopher n'a jamais craché sur l'argent, mais il n'a jamais été très fan du milieu mondain qui l'entoure et d'où il vient. Il ne mentionne jamais ses parents, ni sa famille en général, hormis sa petite soeur. ◈ Il a toujours été très proche de sa petite soeur avec qui il est toujours resté en contact, même après son départ de Londres. ◈ Christopher a construit une vie aux Etats-Unis, il y a vécu pendant près de 11 ans. ◈ Suite au décès de sa grand mère, il a décidé de revenir vivre à Londres. ◈ Il est pompier. ◈ Arrivé depuis quelques semaines à Londres, il souhaite ouvrir un bar dans le centre. ◈ Il a eu plusieurs aventures sans lendemain depuis le décès de sa femme mais il n'est jamais retombé amoureux. III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.Lily et Christopher s’étaient rencontrés dans un bar, à Londres. La jeune anglaise de 16 ans avait arrêtée le lycée. Elle venait d'une famille assez pauvre, très loin de la bourgeoisie londonienne. Leur relation était très simple, et ils sont rapidement tombés amoureux. Deux ans après, ils se marièrent contre l’avis des parents de Christopher. Pour s'éloigner de tout ce monde qu'il ne lui correspondait pas, le jeune homme et Lily quittèrent Londres pour Boston. Dix années où ils avaient connu des hauts et des bas puis un jour, tout s'écroula. La première fois depuis des années qu’il recevait des nouvelles de ses parents. Il ne s’attendait pas à un geste de leur part en sachant toutes les horribles choses qu’il avait dit sur Lily. Christopher n’avait pas prévu d’être veuf à seulement 30 ans et d’enterrer sa femme. Mais il n’avait pas envie d'être colère toute sa vie. Une bière à la main, assis sur son canapé, il réfléchissait à toutes ces années qu’il aurait dû encore vivre avec elle. Voilà maintenant trois jours qu’elle avait disparu. L’enterrement était prévu dans deux jours. « Tu devrais manger un peu, Christopher… », souffla sa mère en lui tendant une assiette de pâtes. Il secoua la tête, et regardait son père s’entretenir avec un avocat. « Est-ce qu’il est obligé de faire ça ? Lily n’a pas d’argent, vous le savez très bien ça ! », s’énerva t-il. « Tu n’es pas obligé d’être méchant ; on sait que c’est difficile, on vient juste te soutenir et t’aider. C'est un ami de ton père à Boston, c'est tout. » Christopher se leva haussant les épaules. « Je me suis très bien débrouillé sans vous pendant dix ans. » Il s’avança jusqu’à la fenêtre et se retourna en regardant sa mère. « Je te signale que je peux très bien payer tout ça. Les parents de Lily voulaient passer me voir et je ne suis pas certain qu’ils apprécieraient de vous voir ici », lâcha t-il sèchement. « Nous avons pris une chambre dans un hôtel, si cela peut te rassurer. On ne voulait pas te faire du mal en venant. Nous n’avons pas accepté tes choix il y a dix ans parce que tu étais jeune mais on sait que tu aimais Lily. » Il soupira et passa une main sur son visage, fatigué. « Sauf que c’est trop facile de se pointer comme ça après toutes ces années. » Il finit sa bière, et s'enferma dans sa chambre jusqu'au départ de ses parents.
pseudo : Ally Bee. âge : 26 ans. où avez-vous connu le forum ? Bazzart. commentaires : Ça fait longtemps que je me suis pas inscrite sur un RPG, donc j'ai hâte! avatar : Jesse Lee Soffer.
Dernière édition par Christopher Hawkins le Mar 27 Jan - 18:16, édité 8 fois | |
|
| |
Dree von Allen ☆ i don't want anyone e l s e
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 59 COPYRIGHT : bombshell.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:48 | |
| | |
|
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:50 | |
| bienvenue parmi nous, je ne connaissais pas le monsieur sur ton avatar. | |
|
| |
Nyx Usdorm
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 35 COPYRIGHT : sweet nothing
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:50 | |
| JESSE cet homme me fait tellement d'effet, c'est dingue bienvenue, bon courage pour ta fiche, et les hommes risquent d'être les bienvenus | |
|
| |
Roz Fenton
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 37 COPYRIGHT : sil. (avatar) Jukebox : sofia karlsberg-crazy in love.
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:52 | |
| | |
|
| |
Christopher Hawkins
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 18:53 | |
| Merci Dree :) et que dire de Blake? Somptueuse Miles : Oui si tu regardes pas Chicago PD, c'est difficile :) merci pour l'accueil. Nyx : je suis raviiiiiie que cet homme te fasse de l'effet! J'adore Lyndsy aussi. Roz : TERESA je l'aime tellement. Merci :) je réfléchis à mon histoire. | |
|
| |
Sasha Hopkins
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 34 COPYRIGHT : en livraison
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 19:25 | |
| Je plussoie mes MVDD t'as fais un choix de dingue | |
|
| |
Christopher Hawkins
| |
| |
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 20:45 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, en tout cas super choix d'avatar. N'hésites pas si tu as la moindre question | |
|
| |
Leigh Garner
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 20 COPYRIGHT : coyotes (avatar).
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 20:51 | |
| Ally Je suis contente de te retrouver ici Bienvenue, réserve moi un lien et puis ce choix d'avatar | |
|
| |
Sybil Gladstone
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 78 COPYRIGHT : artic monster.
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 20:54 | |
| bienvenue ici beau gosse j'aime beaucoup ton ébauche de personnage, ça m'inspire déjà un lien | |
|
| |
Christopher Hawkins
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 21:00 | |
| BB ? : Moi aussi je suis contente de te retrouver ici, ça faisait longtemps Sybil : Merci c'est gentil! Avec plaisir pour le lien, j'en cherche & merci Oona, je n'y manquerais pas | |
|
| |
Christopher Hawkins
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 21:55 | |
| Il me semble avoir fini | |
|
| |
Sybil Gladstone
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 78 COPYRIGHT : artic monster.
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Lun 26 Jan - 22:35 | |
| je te mpotte pour en parler | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Mar 27 Jan - 17:44 | |
| Ta fiche est bonne et je te valide sans le moindre soucis Toutefois, au vu de ce que tu avances, ton personnage serait plutôt dans la middle class, la upper contient plutôt des familles aristocratiques, des personnes anoblies, de grandes stars ou encore de très riches familles (genre les 10 plus grosses fortunes anglaises), mais au vu de ce qui noté dans ta fiche je le verrais plutôt comme un upper middle class, ce qui finalement n'est pas bien différent de la upper class, ce qui les différencient souvent c'est justement ce côté aristocratique Je peux cependant entendre tes arguments si tu le vois vraiment chez les upper | |
|
| |
Christopher Hawkins
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Mar 27 Jan - 17:56 | |
| Oui mais du coup je l'ai pas précisé, mais ses parents viennent plutôt du milieu aristocratique, c'est pour ça que j'avais mis Christopher dans la catégorie la plus haute. Après je t'avoue que j'avais longuement hésité étant donné qu'il le cache... | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Mar 27 Jan - 18:02 | |
| Ah d'accord, alors soit je peux le mettre en middle et il peut tout aussi bien se cacher ou alors j'aimerais juste que tu rajoutes un petit passage dans ta fiche sur le côté aristocratique de sa famille. (Ils peuvent très bien ne pas posséder un titre mais être des cousins/neveux/oncles/frères d'un conte ou autre) si cela ne te dérange pas | |
|
| |
Christopher Hawkins
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Mar 27 Jan - 18:17 | |
| Pas de soucis :) j'ai ajouté quelques lignes. Mais tu peux me mettre middle, ça me va, du coup. | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. Mar 27 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. | |
| |
|
| |
| will your mouth still remember the taste of my love ? ❖ chris. | |
|