Christopher Hawkins
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 34 COPYRIGHT : uc
| Sujet: (F) MORE THAN A PRETTY FACE ▷ LIBRE Mar 27 Jan - 18:31 | |
| Adaline Sinclair your quote here your quote here
nom : Sinclair. prénom : Adaline. date et lieu de naissance : 18 avril 1988. age : vingt-six, vingt-sept ans. occupation : Au choix. statut financier : £££££, elle fait partie de l'élite. Sa famille est très riche et elle aime beaucoup son argent. Je la verrais bien héritière. Je la verrais bien avec un titre, ce serait une Princesse, quelque chose comme ça. situation amoureuse : Célibataire. traits de personnalité : volage, curieuse, rigolote, prétentieuse, ambitieuse, sensible. crédits tumblr. groupe : Upper class.
C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes. C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes. C'est ici où vos détaillerez l'histoire du scénario, ses manies, etc. Vous n'êtes pas obligés de développer mais essayez au moins de donner les grandes lignes.Honnêtement je n'impose rien. Je pense qu'avec les traits de caractère que j'ai décris, vous pouvez facilement cerner le personnage. CHRISTOPHER HAWKINS Ils ne se connaissent pas. Adaline représente tout ce que Christopher déteste. Le style fille à papa, qui a toujours tout eu. Adaline est vraiment ancrée dans le milieu bourgeois alors que Christopher l'évite un max. J'avais aussi pensé à un lien direct avec la femme de Christopher. Adaline et Christopher auraient pu être amenés à travailler ensemble (à creuser). Ils sont très attirés l'un par l'autre mais en même temps ils ne se supportent pas, il est limite un peu blessant avec elle croyant qu'elle n'est pas vraiment sensible et qu'elle ne pense qu'à elle. Leurs familles se côtoient depuis toujours. Adaline verrait un peu Christopher comme quelqu'un de froid, d'arrogant, de pas très drôle en gros. La jeune femme pourrait se retrouver dans une affaire pas très clean et il pourrait l'aider vu qu'il est de la police. Étrangement c'est elle qui va réussir à le faire avancer suite au décès de sa femme vu qu'il n'a eu aucune histoire sérieuse depuis trois ans.
Je tiens vraiment à ce personnage donc forcément je serais hyper contente si vous preniez mon scénario Pour l'avatar, j'aimerais bien Sophia Bush parce que...c'est un peu évident. Je ne serais pas là pour poster tout la semaine, donc je n'exige pas une présence 7/7 jours, juste un minimum. | |
|
Greer Sinclair
FIRST SEEN : 27/01/2015 POSTS : 5 COPYRIGHT : /
| Sujet: Re: (F) MORE THAN A PRETTY FACE ▷ LIBRE Mar 27 Jan - 19:54 | |
| | |
|
Christopher Hawkins
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 34 COPYRIGHT : uc
| |
Greer Sinclair
FIRST SEEN : 27/01/2015 POSTS : 5 COPYRIGHT : /
| Sujet: Re: (F) MORE THAN A PRETTY FACE ▷ LIBRE Mar 27 Jan - 21:45 | |