Jad Groosvenor
FIRST SEEN : 27/01/2015 POSTS : 6 COPYRIGHT : thug's mermaid. Jukebox : l'amour et la violence - sébastien tellier.
| Sujet: (jad) the wolf among us. Mar 27 Jan - 18:36 | |
| jaden jimi charles groosvenor. notre cœur est une petite machine sage qui ne produit que des ersatz de sentiments.
nom : groosvenor. prénom : jaden (jimi charles). date et lieu de naissance : je suis né le vingt deux août mille neuf cent quatre vingt douze dans un hôpital miteux à quelques kilomètres de Londres. age : vingt deux ans lorsque je ne rêve pas d'en avoir cent. occupation : j'étudie l'économie à la LSE. statut financier : faussement riche, je m'habille avec de l'or la nuit pour retrouvé mes haillons le jour. je suis le cendrillon des temps moderne. la douceur et l'amour en moins. (££) situation amoureuse : libre mais lié. traits de personnalité : (+) ambitieux, attentif, loyal, captivant, battant, charmeur. (-) désinvolte, égocentrique, baratineur, impatient, lunatique. crédits tumblr. groupe : THE LOWER CLASS OR THE OUTSIDERS.