Freja Dmitrieff
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 13 COPYRIGHT : big bad wolf. (avatar) ✰ uc. (gifs) ✰ uc. (quote)
| Sujet: (M) SAY SOMETHING AND I'M GIVING UP ON YOU ▷ LIBRE Mer 28 Jan - 16:13 | |
| lloyd your quote here your quote here
nom : au choix prénom : j'ai mis lloyd dans ma fiche, mais il est totalement négociable. par contre, j'aimerais un prénom qui fasse un peu 'vieillot'. Il peut avoir choisi un autre prénom lorsqu'il a eu sa perte de mémoire, mais pour Freja, il sera toujours Lloyd. date et lieu de naissance : au choix, mais il n'est pas né à londres, ni en angleterre. age : il doit avoir au minimum vingt-six ans occupation : il n'a pas d'emploi stable depuis près de deux et enchaîne petit boulot sur petit boulot. statut financier : £ ou ££ situation amoureuse : il pensait être célibataire depuis un bon moment, mais il a récemment appris qu'il avait été fiancé. traits de personnalité : ambitieux, créatif, observateur, charmeur, protecteur, baratineur, impatient, colérique, râleur, susceptible crédits andrewgarfielddaily.tumblr groupe : lower class ou middle class
L'histoire de Lloyd est assez libre. Il est arrivée à Londres, il y a au moins trois ans, puisque c'est à ce moment-là qu'il a rencontré Freja. Il y a deux mois, il a totalement disparu de la vie de Freja, ne lui donnant plus aucune nouvelle. A vrai dire, personne n'avait des nouvelles de lui. Il a eut un accident, qui aurait pu être superficielle, sauf qu'il a perdu la mémoire. Il ne se souvenait à peine de son prénom. Il a essayé de chercher, de se souvenir de qui il était durant les premiers jours, mais il n'arrivait à rien. Ce n'est seulement il y a quelques semaines qu'il a eu un indice sur qui il était lorsque Freja l'a vu au commissariat, lui annonçant qu'ils avaient été fiancés. Freja et Lloyd. Une histoire qui a duré trois ans. Une histoire qui s'est terminé du jour au lendemain. Elle s'est terminée un peu comme elle a commencé. Cela ne devait être une histoire peu sérieuse. Lloyd l'avait remarqué un soir dans un bar, alors qu'elle était en train de jouer de la guitare et de chanter. Il l'a abordé, elle l'a rembarré. Pour Freja, il était ce genre de mec lourd qui draguait n'importe quelle fille tant qu'elle accepte de terminer dans son lit. Il lui a demandé de nombreuses fois, jour après jour. Un jour, elle a accepté, ayant un peu marre de ses demandes. Elle a donc accepté un seul rendez-vous. Un rendez-vous, puis deux, puis trois. Sans se rendre compte, ils sont devenus un couple. Pour les deux, ce n'était qu'une histoire passagère, c'était ce qu'ils pensaient du moins. Mais ils se sont attachées, un peu trop. Et au boit d'un peu plus de deux ans, ils se sont fiancés. Le mariage arrivait, le couple devenait de plus en plus stressé, cela causait quelques disputes, mais pas au point de mettre fin à leur relation. Et pourtant, tout c'est terminé du jour au lendemain. Comme d'habitude, il est partie au travail, mais le soir il n'est jamais revenu. Elle s'est inquiété durant plusieurs jours, commençant à faire lancer une recherche pour les personnes disparu sans aucun succès. Freja s'était faite une raison. Il l'avait abandonné. Mais ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que le jeune homme avait eu un accident, lui faisait perdre complètement la mémoire. Ce n'est que deux mois après qu'ils se sont recroisés, dans un commissariat. Il y avait été emmené à cause d'une bagarre qui s'est mal déroulé. Elle l'avait reconnu. Et forcément les retrouvailles n'étaient pas des plus heureuses. Pour lui, c'était un choc. Il retrouvait quelqu'un qui le connaissait. Et plutôt bien. Il est donc décidé de tout faire pour la retrouver, pour retrouver son passé grâce à Freja, même s'il sait que cela ne sera pas aussi facile qu'il le pense.
- Spoiler:
Elle s'était dirigée vers l'accueil. Du moins, c'était ce qu'elle est censée faire. Jusqu'à ce qu'elle aperçoit une silhouette qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se souvenait encore de la première qu'elle l'avait vu, qu'ils s'étaient parlé.C'était il y a un peu moins de trois ans, dans un bar, un soir où elle chantait et jouait de la guitare pour arrondir ses fins de mois. Il l'avait abordé, d'une façon des plus maladroite et lourde possible. Elle avait repoussé ses avances plus d'une fois, mais il revenait toujours. Et au bout de longues semaines, elle avait accepté un rendez-vous. Un seul rendez-vous, ayant l'espoir qu'après il arrêterait. Ce n'était pas le seul qu'ils avaient eu. Trois ans de relations. Trois années parties en fumée parce qu'il est parti du jour au lendemain, sans aucune raison. Deux mois s'étaient écoulées. Deux mois qu'elle avait essayé de l'oublier. Et elle avait réussi, elle était passée à autre chose - peut-être était-ce sans doute aussi à cause ça qu'elle avait couché avec Jonas. Mais le revoilà. Il se tenait à quelques mètres d'elle. Elle aurait pu l'ignorer. Elle aurait dû faire ça. Mais elle était impulsive, elle est donc allée le voir (et avec les hormones ce n'était peut-être pas une bonne idée). Le bruit de la gifle qu'elle lui avait mis avait raisonné dans la pièce. Elle avait voulu lui dire quelque chose, mais elle s'était mise à bégayer, n'arrivant pas à formuler une phrase correcte. Elle s'était promise de ne pas pleurer si elle devait le recroiser. Les larmes qu'elle avait aux coins des yeux trahissaient cette promesse. Un des policiers étaient venus vers elle. Et dire que la blonde était venue chercher son frère à cause d'une bagarre dans un bar. Elle allait sans doute être arrêtée pour la même chose. Sauf que ce n'était pas dans un bar, mais un commissariat. « Mademoiselle vous le connaissez ? On l'a emmené ici à cause d'une mauvaise bagarre qui a mal tourné dans un bar et il dit qu'il ne connaît personne ici. » Elle s'était mise à rire, pensant que c'était une blague, mais vu la tête qu'il tirait non c'était une blague. Elle s'était arrêtée de rire lorsqu'elle repensait à ce qu'avait dit le policier. Une bagarre dans un bar. Il était dans le même commissariat que son frère. Soit c'était une grosse coïncidence. Soit elle commençait à avoir une petite idée de comment tout ça c'était déroulé. « C'était mon fiancé. Par hasard, dans la bagarre, vous avez pas embarqué un autre mec ? C'est lui que je viens chercher. » Le policier avait acquiescé et lui avait indiqué une autre direction, qu'elle suivi sans même regarder son ancien fiancé. Freja était arrivée vers son frère, qui semblait doucement reprendre ses esprits. « Tu aurais pu me dire que la bagarre en question était entre toi et Lloyd. » « Ah ... Tu l'as vu .... Je voulais pas ... » La jeune femme soupira et pris son frère par le bras. « Laisse tomber, on rentre maintenant. » Elle emmena son frère jusqu'à l'extérieur, pensant rentre chez elle. C'était jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle. « Hey ! Hey ! Attends ! » Elle reconnaissait la voix de Lloyd. Elle aurait pu s'arrêter. Elle en avait l'envie, mais elle continuait son chemin. Non, sa vie commençait bien se compliquer et elle n'avait pas le temps pour l'apparition d'un ancien fantôme.
Je tiens déjà à dire un grand merci à tout ceux qui ont lu mon scénario Et encore un plus grand merci aux personnes qui veulent prendre mon scénario Mais ce n'est pas totalement fini, si tu t'intéresse à Lloyd, il y a encore un peu de lecture le pseudo ⊱ Le pseudo est négociable. J'ai mis Lloyd parce que c'est le prénom que j'ai mis dans ma fiche, mais il reste tout à fait négociable l'avatar ⊱ L'avatar est vraiment négociable. Je propose Andrew Garfield, parce que je trouve qu'il correspond à l'idée que je me fait du scénario. Mais j'ai aussi pensé à Julian Morris, Ben Barnes ou Sebastian Stan. Je suis ouverte à tout autre proposition. l'activité sur le forum et le rp ⊱ Je sais que tout le monde a une vie en dehors des forums, alors sur ça je ne suis pas vraiment exigeante. Trois ou quatre connexions par semaine me suffise largement, et tant qu'on me répond une fois par semaine ça me va aussi. Et les lignes minimums me suffise aussi. Je préfère un rp court avec peu de fautes, qu'un long avec des fautes tous les trois mots. Et voilà, je pense avoir tout dit:q: Si tu t'inscrit je t'offrirais des tas de cookies, te construirait un temple en chocolat et diamant, créerait une religion à ton nom et aussi d'autres choses | |
|