GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1200630471
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M) WILD HEART ▷ LIBRE

AuteurMessage
Romane Grant

Romane Grant

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : Alaska.
Jukebox : arctic monkeys ; old yellow bricks.

(M) WILD HEART ▷ LIBRE Empty
MessageSujet: (M) WILD HEART ▷ LIBRE   (M) WILD HEART ▷ LIBRE EmptyMer 28 Jan - 17:24

(M) WILD HEART ▷ LIBRE Tumblr_m6sz8ykHsc1rpab1x
Cooper au choix
Hope If everybody runs you choose to stay.
nom : au choix. prénom : Cooper mais c'est négociable. date et lieu de naissance : au choix. age : entre 23 et 25 ans.occupation : au choix.statut financier : plutôt mauvais, on va dire qu'il parvient à s'en sortir mais avec difficulté. situation amoureuse : célibataire. traits de personnalité : impulsif ; franc ; intelligent ; direct ; possessif ; rancunier ; indépendant ; débrouillard ; bagarreur ; têtu ; travailleur ; drôle ; loyal. crédits tumblr groupe :upper class.

Concernant l'histoire, elle est très libre puisque je préfère que vous vous appropriez le personnage. Il y a tout de même quelques points à respecter, histoire que ça coïncide avec leur relation  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 2714575156

Cooper n'est pas né dans une famille aisée, loin de là. Pour s'en sortir, il a toujours du se battre et se tuer à la tâche, sachant que même ça n'était parfois pas suffisant. ◈ Il est à Londres depuis minimum quatre ans. ◈ Avant de rencontrer Romane, il avait pas mal de préjugés sur les personnes faisant partie de la haute société. En la fréquentant, il a pu avoir un aperçu du monde dans lequel elle vivait et à vrai dire, ça ne lui a pas plu du tout. C'est d'ailleurs pour ça que lorsque Romy l'invitait à une soirée de la haute, il traînait toujours des pieds pour y aller -ou trouvait carrément un prétexte pour éviter d'y aller -. En tout cas, faire partie de ce monde ne l'intéresse pas du tout. Lui, ce qu'il veut, c'est s'en sortir et rien d'autre. Depuis l'annonce des fiançailles de Romane, il retrouve tous les préjugés qu'il pouvait avoir à l'époque sur les riches, s'imaginant qu'elle aussi l'a manipulé. ◈

Romane et Cooper se sont rencontrés il y a environ quatre ans dans un bar alors que Romy sortait avec certaines amies. En voyant qu'il la fixait, elle l'a abordé mais lui ayant bien vu qu'elle faisait partie d'une classe sociale différente de la sienne l'a méprisé à cause des stéréotypes qu'il pouvait avoir sur les personnes de cette classe. Lorsqu'il a vu qu'elle ne se laissait pas du tout marcher dessus et qu'elle avait de la répartie, il a commencé à se rendre compte qu'en fait, Romane était loin d'être du genre à se fier uniquement à l'argent que les autres ont. Cooper a donc revu son jugement sur elle et, finalement, ils ont terminé la soirée ensemble. Après ça, ils se sont revus souvent, apprenant à se connaître et à apprivoiser l'autre. Ils ne se sont jamais mis officiellement même si il y avait de forts sentiments des deux côtés. Seulement, Cooper n'avait jamais été du genre à se poser dans une quelconque relation, il se trouvait bien trop jeune pour ça et Romy était bien d'accord. Elle savait aussi que ses parents n'accepteraient pas alors d'une certaine façon, ça l'arrangeait bien. Tout allait très bien comme ça jusqu'à ce que les parents de Romane n'annoncent publiquement, lors d'une soirée auquel la brune avait eu la mauvaise idée d'inviter Cooper, qu'elle était désormais fiancée à Clarence. Elle même ignorait tout de ces fiançailles et elle est même contre celles-ci, ce qu'elle a essayé de faire comprendre à ses parents sans succès. Quoi qu'il en soit, Cooper a assisté à l'annonce des fiançailles et l'a très mal pris. Il s'imagine maintenant que Romane se fichait d'elle lors de tout ce temps qu'il passait ensemble et que ses fiançailles étaient prévues depuis bien longtemps. Il refuse de répondre à ses appels et lorsqu'il l'aperçoit de loin, il fait en sorte de quitter les lieux sur le champs tant il lui en veut. Romane, elle, elle aimerait bien s'expliquer avec lui, lui faire comprendre qu'elle veut pas du tout se marier avec Clarence - et que ce dernier non plus d'ailleurs - mais avec Cooper qui refuse de lui parler, ça s'avère plutôt difficile.
Donc voilà, j'ai essaye de résumé ça brièvement (même si c'est toujours un peu long finalement, je l'admet  What a Face ). Je vous laisse le passage de ma fiche où je parle de la relation Cooper/Romane si vous avez envie de la lire. (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238

Spoiler:

Bonjour (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238
Alors, j'ai pas beaucoup d'exigences honnêtement. Il y a beaucoup d'éléments négociables pour que tu puisses t'approprier le personnage et que tu y apportes ta touche personnelle (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238 Concernant l'avatar, j'avais en priorité pensé à Shiloh Fernandez  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 2899916643 Mais il y a aussi Aaron Johnson, Aaron Tveit, Adam Brody, Gaspard Ulliel, Sam Claflin.. Enfin là aussi c'est vraiment libre donc propose moi et comme je suis pas difficile, on va vite trouver un terrain d'entente (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238 Au niveau de l'activité, je demande pas à ce que tu sois là H24, on a tous une vie en dehors, moi la première. J'aimerais juste que t'évites de me faire une fausse joie en t'inscrivant pour finalement disparaître au bout d'une semaine, c'est toujours décevant  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 798829467 Enfin, en ce qui concerne le rp, je préfère de loin la qualité à la quantité -comme tout le monde - donc la taille importe peu. Puis, moi-même je suis loin d'être Molière donc vraiment, je suis pas exigeante du tout, faut juste éviter les fautes d’orthographe à chaque ligne ou alors mes yeux saignent  What a Face
Autrement, si tu prends mon scénario, je te promets de t'aimer et aussi, je te promets des tas de rps riche en action et en rebondissement  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 2714575156  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 2714575156  alors hésite plus et file t'inscrire, allez  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 2714575156  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238  (M) WILD HEART ▷ LIBRE 1623235238  
Revenir en haut Aller en bas

(M) WILD HEART ▷ LIBRE
Page 1 sur 1