| all along it was a fever (erwan) | |
|
+4Miles Duncombe Rory Maddon Roz Fenton Elijah Sulkin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Erwan Haussman
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 10 COPYRIGHT : Halstead (avatar)
| Sujet: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 18:39 | |
| erwan trevor haussman your quote here your quote here
nom : Haussman. prénom : Erwan Trevor. date et lieu de naissance : Il est né le treize septembre, à Londres, en Angleterre age : Trente-deux ans. occupation : C'est un héritier, rentier, investisseur. statut financier : ££££. situation amoureuse : Il est célibataire. Il ne trouve pas facilement l'amour, le vrai. traits de personnalité : Il est léthargique ◈ impulsif ◈ doué d'intelligence ◈ charismatique ◈ fermé ◈ distant ◈ mystérieux ◈ fait briller tout ce qu'il touche ◈ coureur de jupons ◈ optimiste ◈ voué à la réussite ◈ hautain ◈ sarcastique ◈ aimant .crédits tumblr. groupe : upper class.
II. CARPE SOME FUCKING DIEMErwan vient d’une famille riche et traditionnelle anglaise avec tout cela que ça comporte. L’apparence compte beaucoup tout comme la réputation. Ils ne lésinent pas sur les moyens. Cela n’est pas toujours facile d’être à la hauteur. ◈ Les Haussman sont dans l’immobilier depuis plusieurs générations. Ils ont une réputation irréprochable en Angleterre. Depuis une décennie ils possèdent aussi une chaîne d’hôtel dont plusieurs ici. C’est notamment grâce à Erwan qui travaille à l’implantation de sa famille. Pour le moment cela marche plutôt bien. ◈ Erwan est charismatique. Il a une aura naturelle, une façon de parler ou de dégager quelque chose. Lorsqu’il entre dans une pièce on le regarde et on l’écoute. ◈ Il a reçu une éducation irréprochable pourtant il dit encore quelques gros mots lorsqu’il est énervé. D’ailleurs à cause de cette éducation il a peut des autres. Il sait que sa richesse intéresse les autres. Il se méfie en particulier des femmes et de l’intérêt qu’elle lui porte. ◈ Il a parfois tendance à se surestimer. Son père lui a toujours dit qu’il pouvait tout faire. Il se croit au-dessus de certaines lois lorsque ça l’arrange. ◈ On dit de lui que c’est un coureur de jupons. Il enchaine les relations sans pour autant s’engager. Il a un problème avec l’engagement et la confiance. ◈ Erwan attire les femmes par son charisme, mais aussi par son argent. Les histoires se finissent souvent mal. Soit parce qu’il se rend compte qu’elles préfèrent son argent à lui soit parce qu’il n’a pas été capable de faire confiance et qu’elles sont partis. ◈ Il ne s’ouvre pas facilement aux autres. Il laisse une barrière entre eux et lui. Il a tout de même des amis très proches, mais triés sur le volet. Il peut aussi paraitre distant. ◈ On pense qu’il s’en fiche alors qu’en réalité ça n’est pas le cas. Il n’est seulement pas très bavard. ◈ Son sourire en fait craquer plus d’une ainsi que son humour. Il peut paraitre hautain, mais ça n’est pas le cas. Il a juste été élevé ainsi. Les vieilles habitudes sont difficiles à oublier. ◈ Il aime le calme et boire un verre de vin en lisant un livre. Cela peut paraitre ennuyeux, mais il sait aussi s’amuser. Il travaille cependant beaucoup et est fatigué en rentrant le soir. ◈ Il est adepte du sarcasme. C’est une seconde nature pour lui. ◈ C’est quelqu’un d’optimiste. Il essaye de voir les choses du bon côté. Il ne veut pas se laisser gâcher la vie par les aléas qui peuvent arriver. ◈ Il peut être aimant lorsqu’il tient vraiment à la personne. Cela arrive avec sa petite sœur, avec ses amies filles et aussi avec une femme lorsqu’il est amoureux. pseudo : Lovee, jessica. âge : 21 ans. où avez-vous connu le forum ? Sur bazzart. commentaires : Merci à Nyx pour son scénario avatar : Shane West.
Dernière édition par Erwan Haussman le Lun 2 Fév - 22:47, édité 6 fois | |
|
| |
Erwan Haussman
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 18:40 | |
| III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.
♢ ♢ ♢ Words can be like knives they can cut you open And the silence surrounds you and haunts you.
Erwan fut fiancé il fut un temps. Il devait épouser la jeune femme la plus merveilleuse qu’il connaissait. Elle était fougueuse, drôle et franche. Les convenances elle ne les connaissait pas et elle s’en contre fichait. Leur union gênait grandement, mais ils pensaient que l’amour est plus fort que tout. Ils mettaient de côté l’influence de la famille d’Erwan et en particulier celui de sa mère. Elle n’avait de cesse que d’essayer de retourner le cerveau de son fils. Elle peignait un tableau peu flatteur de la jeune femme. Erwan faisait confiance à Abby, mais à l’approche du mariage il commença à avoir quelques doutes. C’était naturel, mais sa mère choisi ce moment pour s’immiscer entre eux. Lorsque Abby refusa de signer un contrat de mariage qui avait pour but de protéger les intérêts de la famille Haussman la mère d’Erwan pris cela comme une preuve. Elles eurent une altercation et elle s’en servi pour montrer à Erwan combien la femme qu’il aimait était finalement une gold digger de plus. L’espace d’un instant il eut une hésitation. Il était entre deux feux. Naturellement Abby en fut outrée. Elle s’en alla avec la fougue qu’il l’a connaissait. Elle laissa sur la table sa bague de fiançailles et tenta de s’en aller le plus loin possible. En découvrant la bague sur la table Erwan compris son erreur. Son cœur se serra et il tenta d’aller la retrouver. Il ne voulait pas que ça se termine ainsi. Il réussit à la retrouver en se souvenant de l’endroit où elle allait à chaque fois qu’elle voulait être seule. Elle semblait aussi blessée par la situation que lui. « Je suis désolé, je pensais .. » Lâcha Erwan avant de se faire couper la parole par sa femme. Elle ne comptait pas mâcher ses mots. Elle était très en colère contre celui qu’elle appelait son fiancé. « Que j’étais encore une arriviste de plus qui en avait après ton argent ? » Lui demanda la jeune femme. Erwan baissa les yeux. Il comprit son erreur. Il avait laissé sa mère prendre le dessus sur lui comme elle l’avait fait toute sa vie. L’idée de la perdre à cause d’une erreur aussi stupide le rendait dingue. Il espérait pouvoir la faire revenir auprès de lui. « Ça me parait stupide maintenant c’est juste que lorsque tu as refusé le contrat de mariage elle m’a dit que c’était la preuve que tu en avais après ton argent. » Lui répondit le jeune homme. Il tentait de lui expliquer le pourquoi du comment. Jusqu’ici il n’avait jamais douté d’elle, mais à l’approche du mariage et sous la pression de sa mère il avait commis une erreur de jugement. Cette erreur allait lui couter cher. Il en était conscient. Il ne voulait pas croire que c’était la fin de leur relation. « J’ai refusé de le signer parce que je ne pensais pas que c’était aussi important que ça pour toi. Je pensais que tu savais que j’en avais strictement rien à faire de ton argent, de celui de ta famille. » Lui expliqua Abby. Il ne savait pas quoi dire alors il préférait se taire. Il sentait qu’elle n’avait pas fini de lui parler. Elle ne venait que commencer. Lorsqu’elle avait quelque chose à dire elle ne se gênait pas, elle avait besoin de s’exprimer. « Tu sais le pire c’est j’étais réticente à m’engager avec toi justement à cause de cet argent, cette folie qui l’entoure, mais j’ai fait l’effort par amour pour toi. » Rajouta la jeune femme. C’était un discours sincère qui frappait de plein fouet Erwan. Elle l’aimait tellement qu’elle avait mis de côté ses préjugés sur son monde. Il avait fini par réaliser ses pires craintes. Finalement c’était le monde à l’envers. Pour la jeune femme c’était une haute trahison. Elle n’était pas capable de lui pardonner cet affront. Elle n’avait jamais été intéressé par son argent. Il avait laissé sa famille se mettre entre eux. Elle pensait que c’était le début d’une longue série. Ce n’était pas le genre de vie qu’elle voulait. « Abby .. » Lâcha Erwan. Une fois de plus Abby ne se laissait pas parler. Elle voulait qu’il comprenne à quel point son comportement a complètement bousillé leur relation. « J’aurais accepté beaucoup de choses de ta part par amour comme ton égocentrisme, ta paranoïa et même ta mère, mais le manque de confiance en moi ça jamais. » Lui fit remarquer la jeune femme. Erwan ne pu s’empêcher de baisser les yeux. Il se sentait comme plus bas que terre. Si elle voulait qu’il se sente coupable elle avait réussi. « Je suis le roi des idiots. S’il te plait pardonne-moi ! » Lui demanda Erwan en se rapprochant d’elle. Il ne savait pas comment réparer les choses. Il était prêt à tout pour la retenir. Une part de lui se doutait que le mal était fait. Abby avait beau être sanguine elle ne lui aurait pas rendu sa bague si elle n’était pas sûre de sa décision. « C’est trop tard .. C’est fini .. » Lui confia Abby. Voilà ce qu’il redoutait depuis le début. Elle venait de tirer un trait sur leur relation entière à cause d’une erreur. Le cœur d’Erwan se brisa littéralement. Il tenta de le cacher comme pour sauvegarder une partie de sa dignité. Il aurait voulu trouver quelque chose à lui dire pour qu’elle renonce, mais c’était trop tard. Il en était conscient. Il ne dit rien et la laissa seul. Avec le recul il s’en est voulu. Il aurait dû se battre, essayer de la reconquérir, mais la fierté, la culpabilité l’a emporté sur le reste. Aujourd’hui il enchaine les relations éphémères ou chaotiques. Il a l’impression d’être maudit. Il ne considère pas sa richesse comme une chance, mais comme une malediction.
Dernière édition par Erwan Haussman le Dim 1 Fév - 19:14, édité 5 fois | |
|
| |
Elijah Sulkin
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 16 COPYRIGHT : Soapflakes
| |
| |
Roz Fenton
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 37 COPYRIGHT : sil. (avatar) Jukebox : sofia karlsberg-crazy in love.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Rory Maddon
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 22 COPYRIGHT : tyrells (avatar)/tumblr (signature)
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: the society of those without any money. CONNECTIONS:
| |
| |
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
Erwan Haussman
| |
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 21:05 | |
| ouh, Shane bienvenue parmi nouuus | |
|
| |
Nyx Usdorm
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 35 COPYRIGHT : sweet nothing
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Erwan Haussman
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nyx Usdorm
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Jeu 29 Jan - 23:06 | |
| Toooooooooooop (t'es trop hot ) | |
|
| |
Leslie Chomsky
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 67 COPYRIGHT : chevalisse (avatar)
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Sam 31 Jan - 11:58 | |
| | |
|
| |
Erwan Haussman
| |
| |
Nyx Usdorm
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Dim 1 Fév - 23:04 | |
| | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Lun 2 Fév - 20:06 | |
| Tout d'abord, j'aurais besoin de l'avis de Nyx puisque c'est son scénario, pour être certain que tout lui va sinon avant de pouvoir te valider, il me manque personnellement juste un petit passage sur ce que font les Haussman dans la vie afin de pouvoir bien le mettre chez les upper sinon tout est bon pour moi | |
|
| |
Erwan Haussman
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Lun 2 Fév - 22:47 | |
| Nyx a posté au dessus les smileys justement en guise d'avis puisqu'avant de signaler ma fiche j'ai demandé son avis J'ai rajouté quelques informations sur la famille Haussman dans tic/manie j'espère que ça suffira. | |
|
| |
Oona Gainsborough
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) Mer 4 Fév - 9:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: all along it was a fever (erwan) | |
| |