GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1200630471

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

5 participants
AuteurMessage
Soraya El Hamdaoui

Soraya El Hamdaoui

FIRST SEEN : 30/01/2015
COPYRIGHT : Ecstatic Ruby (avatar)

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Empty
MessageSujet: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 17:22

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Scriptical-wordpress-jc3b3dete-y-baila-alba-galocha-by-clara-bellc3a9s-for-novedades-carminha-june-2012-1
   soraya el hamdaoui
   Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint
Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore.

nom : El Hamdaoui. La jeune femme grimace dès lors qu'elle y fait référence, n'appréciant pas la référence à Dieu qui s'y trouve. Quelle meilleure blague pour une non-pratiquante, après tout ? prénom : Soraya. Elle aime ce prénom, le cajole, car il a une consonance chaude. Car il lui évoque le soleil, le Maroc, car il est beau, chantant. date et lieu de naissance : Ses prunelles, lentement, se sont soulevées pour apprécier la beauté du monde. C'était un 29 février, à Rabat, capitale du Maroc. age : 22 injures et blasphèmes ont été proférés. 22 roses se sont écloses. 22 fois, son majeur s'est dressé et elle a tout envoyé valser. 22. occupation : La jolie basanée est étudiante en commerce international, tandis qu'elle tient un blog sur la mode à côté. Elle aime être à la dernière mode, et également remettre au goût du jour les vieilles fripes décrépies et has-been. Son blog commence à avoir une certaine renommée. statut financier : Très aisée. (££££££) situation amoureuse : Soraya, elle est indomptable. Mais Soraya, elle est surtout incapable. Incapable de rester toujours avec la même personne. Soraya, c'est un bel oiseau qui volette de branches en branches, sans jamais réussir à se poser. C'est une lionne, qui impose ses règles et les fait respecter d'une main de fer. C'est aussi un chat, apeuré à l'idée de s'attacher et de se faire abandonner. Soraya, elle aime tout contrôler, elle aime aussi et surtout pouvoir profiter de la vie et de ses attraits. Elle se fiche de ce que l'on murmure lorsqu'elle est retournée. traits de personnalité : capricieuse, vindicative, exubérante, tantôt bling-bling, tantôt preppy, manipulatrice, menteuse, salope, prétentieuse, franche, culottée, un tantinet grossière. Elle a ce caractère bien trempé qui, il y a encore quelques années, n'aurait jamais été toléré. Elle est cet oiseau de feu, ce phœnix, qui s'élance et brûle tout sur son passage. crédits rapax. groupe : upper class.

II. CARPE SOME FUCKING DIEM
   On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet. On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet.On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈

pseudo : J'en ai beaucoup.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 176005589 Mais j'ai posté en tant qu'Absalom.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1209732462  âge : 20 ans.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 200374398 (21 dans un peu plus d'un mois, chuuuut !  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 2757675450 ) où avez-vous connu le forum ? Bazzart, mi amor lorsqu'il s'agit de trouver des perles.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 932954913  commentaires : Oukecébo.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976 Pis je fais la tête à Shahzaman d'avoir créé un scénario aussi beau.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 2899916643  avatar : OMFG sexy Alba Galocha.  Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 80167

Dernière édition par Soraya El Hamdaoui le Lun 2 Fév - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soraya El Hamdaoui

Soraya El Hamdaoui

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 17:22

III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES.
  Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter.
Gemma Boswell
GONNA BE YOUR BUBBLEGUM BITCH.
Gemma Boswell

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : herjuliwiii, tumblr.

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES: does the sexaholics anynomys count ?
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 17:33

Alba es muy bonita. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 56133
bienvevenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1209732462
Oona Gainsborough

Oona Gainsborough

FIRST SEEN : 05/04/2009
COPYRIGHT : Dripping Alchemy

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 19:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 je n'avais pas reconnu Alba sur ton avatar honte à moi Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 200374398 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 200374398 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 200374398 super choix et n'hésites pas si tu as la moindre question Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976
https://gloryandgore.forumsrpg.com
Leigh Garner

Leigh Garner

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : coyotes (avatar).

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 21:29

Bienvenue Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1623235238
Soraya El Hamdaoui

Soraya El Hamdaoui

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyVen 30 Jan - 22:06

merci tout le monde. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535

jonas : omg je n'avais pas reconnu Max Irons sur ton avatar. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1200630471 so sex. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1209732462

shahzaman : j'aime ce genre de messages. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 932954913 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 80167
je vais te MP de ce pas. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 760420 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119874  
et ton ps c'est pour quoi ? Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 798829467

j'avancerai surtout dimanche, puisque je vais passer une bonne partie du week-end chez ma moitié. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 956959221 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 247245
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : chevalisse (avatar)

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptySam 31 Jan - 11:56

Alba est un choix divin. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 2899916643 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 932954913
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 726535
Soraya El Hamdaoui

Soraya El Hamdaoui

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. EmptyDim 1 Fév - 21:40

merci ! Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 932954913 que dire de falahee. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 119976

j'avais oublié de le mentionner mais en plus de mon lien avec Shahzaman, je recherche d'autres liens possibles à exploiter dans ma fiche. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 1623235238 Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 2714575156 si vous avez des idées... Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 932954913 je pensais à la base que Soraya serait arrivée à Londres il y a moins d'un an, mais je pense changer ce point pour trouver des liens plus aisément. What a Face (parce que là, sinon, on est pas sortis de l'auberge. Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. 246777443 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.   Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Empty

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.
Page 1 sur 1