Soraya El Hamdaoui
FIRST SEEN : 30/01/2015 POSTS : 6 COPYRIGHT : Ecstatic Ruby (avatar)
| Sujet: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 17:22 | |
| soraya el hamdaoui Tu te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint Mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. nom : El Hamdaoui. La jeune femme grimace dès lors qu'elle y fait référence, n'appréciant pas la référence à Dieu qui s'y trouve. Quelle meilleure blague pour une non-pratiquante, après tout ? prénom : Soraya. Elle aime ce prénom, le cajole, car il a une consonance chaude. Car il lui évoque le soleil, le Maroc, car il est beau, chantant. date et lieu de naissance : Ses prunelles, lentement, se sont soulevées pour apprécier la beauté du monde. C'était un 29 février, à Rabat, capitale du Maroc. age : 22 injures et blasphèmes ont été proférés. 22 roses se sont écloses. 22 fois, son majeur s'est dressé et elle a tout envoyé valser. 22. occupation : La jolie basanée est étudiante en commerce international, tandis qu'elle tient un blog sur la mode à côté. Elle aime être à la dernière mode, et également remettre au goût du jour les vieilles fripes décrépies et has-been. Son blog commence à avoir une certaine renommée. statut financier : Très aisée. (££££££) situation amoureuse : Soraya, elle est indomptable. Mais Soraya, elle est surtout incapable. Incapable de rester toujours avec la même personne. Soraya, c'est un bel oiseau qui volette de branches en branches, sans jamais réussir à se poser. C'est une lionne, qui impose ses règles et les fait respecter d'une main de fer. C'est aussi un chat, apeuré à l'idée de s'attacher et de se faire abandonner. Soraya, elle aime tout contrôler, elle aime aussi et surtout pouvoir profiter de la vie et de ses attraits. Elle se fiche de ce que l'on murmure lorsqu'elle est retournée. traits de personnalité : capricieuse, vindicative, exubérante, tantôt bling-bling, tantôt preppy, manipulatrice, menteuse, salope, prétentieuse, franche, culottée, un tantinet grossière. Elle a ce caractère bien trempé qui, il y a encore quelques années, n'aurait jamais été toléré. Elle est cet oiseau de feu, ce phœnix, qui s'élance et brûle tout sur son passage. crédits rapax. groupe : upper class. II. CARPE SOME FUCKING DIEM On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet. On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet.On vous demandera ici de dresser une liste d'un minimum de dix points concernant votre personnage, décrivant ses manies, ses habitudes, quelques traits de son histoire... Qu'ils soient élaborés ou non, il n'y a aucune restriction sur le sujet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin nisi in sodales porttitor. Suspendisse in finibus est. Ut et magna eget augue pellentesque mollis. ◈ pseudo : J'en ai beaucoup. Mais j'ai posté en tant qu'Absalom. âge : 20 ans. (21 dans un peu plus d'un mois, chuuuut ! ) où avez-vous connu le forum ? Bazzart, mi amor lorsqu'il s'agit de trouver des perles. commentaires : Oukecébo. Pis je fais la tête à Shahzaman d'avoir créé un scénario aussi beau. avatar : OMFG sexy Alba Galocha.
Dernière édition par Soraya El Hamdaoui le Lun 2 Fév - 12:36, édité 1 fois | |
|
Soraya El Hamdaoui
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 17:22 | |
| III. PEOPLE LIKE US DON'T MAKE MISTAKES. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. Ici, c'est la partie la plus importante. Que vous soyez middle class, upper class ou lower class, vous devez impérativement nous raconter votre histoire. Elle peut se faire sous forme d'anecdotes, de journal intime, libre à vous, nous n'imposerons rien sauf un minimum de trente lignes à respecter. | |
|
Gemma Boswell GONNA BE YOUR BUBBLEGUM BITCH.
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 25 COPYRIGHT : herjuliwiii, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: does the sexaholics anynomys count ? CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 17:33 | |
| Alba es muy bonita. bienvevenue parmi nous, n'hésite pas si tu as la moindre question. | |
|
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 19:05 | |
| | |
|
Leigh Garner
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 20 COPYRIGHT : coyotes (avatar).
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 21:29 | |
| Bienvenue | |
|
Soraya El Hamdaoui
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Ven 30 Jan - 22:06 | |
| | |
|
Leslie Chomsky
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 67 COPYRIGHT : chevalisse (avatar)
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Sam 31 Jan - 11:56 | |
| | |
|
Soraya El Hamdaoui
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. Dim 1 Fév - 21:40 | |
| merci ! que dire de falahee. j'avais oublié de le mentionner mais en plus de mon lien avec Shahzaman, je recherche d'autres liens possibles à exploiter dans ma fiche. si vous avez des idées... je pensais à la base que Soraya serait arrivée à Londres il y a moins d'un an, mais je pense changer ce point pour trouver des liens plus aisément. (parce que là, sinon, on est pas sortis de l'auberge. ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. | |
| |
|