GOLDEN BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Aidez-nous à promouvoir le forum en participant ici! ★ come sail away - leslie. 1200630471
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

★ come sail away - leslie.

3 participants
AuteurMessage
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

FIRST SEEN : 25/01/2015
COPYRIGHT : chevalisse (avatar)

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

★ come sail away - leslie. Empty
MessageSujet: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyVen 30 Jan - 20:58

en construction. ★ come sail away - leslie. 138143

Dernière édition par Leslie Chomsky le Ven 30 Jan - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyVen 30 Jan - 20:59

mesdemoiselles
- Alisya
- Alienor
- Leigh
- Nyx

Dernière édition par Leslie Chomsky le Sam 31 Jan - 12:15, édité 2 fois
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyVen 30 Jan - 20:59

messieurs
- Andrew

à vous de jouer ★ come sail away - leslie. 2757675450 ★ come sail away - leslie. 119976
Henri Craven

Henri Craven

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : ta maman.

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 12:59

Moi je veux un lien :)
" Arnaqueur compulsif, il aime se mettre dans la peau d'un autre et s'infiltrer dans les soirées les plus hypes de la ville. "
ça me paraît une bonne base de rencontre :dent:
Elizabeth Cole

Elizabeth Cole

COPYRIGHT : tearsflight
Jukebox : birdy - wings

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 14:14

★ come sail away - leslie. 726535
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 17:44

Henri - je pense aussi ★ come sail away - leslie. 2714575156 une idée peut-être ? je vais aller lire ta fiche pour me renseigner un peu plus sur ce fameux Henri.

Elizabeth - ★ come sail away - leslie. 119976 tu avais une petite idée déjà ?
Elizabeth Cole

Elizabeth Cole

COPYRIGHT : tearsflight
Jukebox : birdy - wings

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 17:45

nope mais un bon truc car jack est juste orgasmique ★ come sail away - leslie. 2899916643
Leslie Chomsky

Leslie Chomsky

ENGLAND HAS MY BONES
CLUB/SOCIETIES:
CONNECTIONS:

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 17:52

J'ai été faire un tour dans ta présentation et pour le coup je suis un peu à sec d'idée. ★ come sail away - leslie. 1863883435 En sachant qu'ils sont tous les deux à l'opposé niveau caractère je pense que les seules choses qui pourraient les assembler seraient leurs conditions sociales et le fait qu'ils aient été élevés par leur mère, seulement. Après il faut que je réfléchisse un peu, mais mon cerveau est mort pour l'instant ★ come sail away - leslie. 176005589
Henri Craven

Henri Craven

FIRST SEEN : 26/01/2015
COPYRIGHT : ta maman.

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. EmptyDim 1 Fév - 20:11

Pourquoi pas partir sur une rencontre en soirée, dans une boîte plutôt huppée de Londres, Leslie aurait voulu faire son petit numéro et jouer les gars riches en s'invitant à la table d'Henri et ses copains.
Soit on part sur du négatif, on peut dire qu'il aurait été démasqué ? Henri aurait pu être légèrement méfiant par rapport à lui et l'aurait testé en voulant lui faire payer une importante partie de la note (bah ouais, fallait bien qu'il participe?). Incapable de payer, ils en auraient directement conclu que c'était un profiteur et ça aurait pu plus ou moins mal finir à la sortie de la boîte.
OU, au contraire. Ils n'y ont vu que du feu et à voir comment ils pourraient s'entendre de façon positive ★ come sail away - leslie. 176005589 Leslie pourrait peut-être trouvé de l'intérêt à se rapprocher d'eux ? Monter socialement? Décrocher un meilleur job ? Ou juste se faire rincer en soirée Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ★ come sail away - leslie.   ★ come sail away - leslie. Empty

★ come sail away - leslie.
Page 1 sur 1