Sujet: Re: ★ come sail away - leslie. Ven 30 Jan - 20:59
messieurs - Andrew
à vous de jouer
Henri Craven
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 28 COPYRIGHT : ta maman.
Sujet: Re: ★ come sail away - leslie. Dim 1 Fév - 12:59
Moi je veux un lien :) " Arnaqueur compulsif, il aime se mettre dans la peau d'un autre et s'infiltrer dans les soirées les plus hypes de la ville. " ça me paraît une bonne base de rencontre
Elizabeth Cole
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 22 COPYRIGHT : tearsflight Jukebox : birdy - wings
Sujet: Re: ★ come sail away - leslie. Dim 1 Fév - 17:52
J'ai été faire un tour dans ta présentation et pour le coup je suis un peu à sec d'idée. En sachant qu'ils sont tous les deux à l'opposé niveau caractère je pense que les seules choses qui pourraient les assembler seraient leurs conditions sociales et le fait qu'ils aient été élevés par leur mère, seulement. Après il faut que je réfléchisse un peu, mais mon cerveau est mort pour l'instant
Henri Craven
FIRST SEEN : 26/01/2015 POSTS : 28 COPYRIGHT : ta maman.
Sujet: Re: ★ come sail away - leslie. Dim 1 Fév - 20:11
Pourquoi pas partir sur une rencontre en soirée, dans une boîte plutôt huppée de Londres, Leslie aurait voulu faire son petit numéro et jouer les gars riches en s'invitant à la table d'Henri et ses copains. Soit on part sur du négatif, on peut dire qu'il aurait été démasqué ? Henri aurait pu être légèrement méfiant par rapport à lui et l'aurait testé en voulant lui faire payer une importante partie de la note (bah ouais, fallait bien qu'il participe?). Incapable de payer, ils en auraient directement conclu que c'était un profiteur et ça aurait pu plus ou moins mal finir à la sortie de la boîte. OU, au contraire. Ils n'y ont vu que du feu et à voir comment ils pourraient s'entendre de façon positive Leslie pourrait peut-être trouvé de l'intérêt à se rapprocher d'eux ? Monter socialement? Décrocher un meilleur job ? Ou juste se faire rincer en soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ★ come sail away - leslie.
★ come sail away - leslie.
Page 1 sur 1