FIRST SEEN : 28/01/2015 POSTS : 3 COPYRIGHT : NONE Jukebox : LUDACRIS - MONEY
Sujet: WHY DO WE FALL ? Lun 2 Fév - 16:03
TUMBLR.
John Eliot Fitzalan-Howard SO WE CAN LEARN HOW TO PICK OURSELVES UP
nom : FITZALAN-HOWARD titre : DUC DE NORFOLK, COMTE D'ARUNDEL prénom : JOHN, ELIOT date et lieu de naissance : 16.09 WOLLATON HALL (NOTTINGHAM) age : 27 ANS occupation : AGENT DU MI6 (BLACK OPS) statut financier : £ £ £ £ £ £ situation amoureuse : CELIBATAIRE traits de personnalité :
allergic to routine s'ennuie facilement ◈ ambiguous disorder agit avec un méprit quasi total de la norme sociale ◈ because I'm good at it fait le taf parce-qu'il le fait bien, sans s'embarrasser des problèmes d'éthiques que peut poser le job en question ◈ boomerang bigot déteste les membres d'un groupe, tout en faisant parti du groupe en question. le travail d'équipe très peu pour lui ◈ brutal honesty vous dira la vérité quitte à vous contrarier ◈ cannot spit it out incapable d'exterioriser ses sentiments ◈ conditioned to accept horror insensible aux choses horribles ou traumatisantes de son quotidien ◈ cute and psycho cache un comportement calculateur et instable qui peu refaire surface à n'importe quel moment ◈ did I just say that out loud ? a tendance à penser tout haut même lorsqu'il s'agit de choses qu'il ne préfèrerait pas que les autres entendent ◈ drowning my sorrows noie ses problèmes dans l'alcool ◈ entitled bastard traite les gens comme de la merde, s'attend tout de même à ce que l'on serve ses intérêt ◈ enraged by idiocy ne supporte pas les abrutis ◈ the fundamentalist: ses croyances son vraie et quiconque ne crois pas la même chose que lui est stupide, fou, mauvais voir les trois en même temps ◈ god is flawed même les êtres suprêmes ne sont pas parfaits ◈ hates everyone equally déteste tout le monde ◈ hates small talk déteste parler de la pluie et du beau temps ◈ hikikomori aime s'enfermer loin du monde extérieur et vivre comme un reclus ◈ his own worst enemy sabote ses propres actions ◈ humans are the real monsters est parfaitement convaincue que l'être humain fait partie des espèces les plus cruelles ◈ in harm's way pense que la vie est ennuyante à moins de se mettre en danger ◈ insufferable genius arrogant vis à vis de ses aptitudes impressionnantes ◈ I work alone fait les choses part lui même et refuse systématiquement l'aide des autres ◈ lack of empathy n’a pas la faculté de comprendre et de partager les sentiments des autres ◈ manipulative bastard n’a pas peur d’utiliser et de jouer avec les autres pour obtenir ce qu’il veut ◈ married to the job tellement dévoué à sa carrière que cela affecte sérieusement ses chances d’entretenir quelque type de relation que ce soit ◈ misanthrope supreme déteste la race humaine ◈ mood-swinger ses émotions sont instables et il peut agir de manière imprévisible ◈ no sympathy ne ressent aucune pitié ou tristesse pour les des autres ◈ the quiet one ne parle pas vraiment ◈ rich bitch riche, snob et hautain ◈ rightly self-righteous vertueux et droit mais condescendant et arrogant à ce sujet ◈ serious business traite certaines choses avec plus d’importance que ce que la plupart des gens le ferait ◈ socially-awkward hero a plus peur des situations sociales que des véritables dangers ◈ the sociopath complètement égocentrique et manipulateur ◈ sour outside, sad inside éloigne les gens avec sont attitude abrasive tout en étant réellement déprimé à l’idée de ne pouvoir être proche de personne ◈ the stoic ne montre aucune émotions ◈ stopped caring crois que plus rien n’a d’importance, ne fait que ce qui doit être fait ◈ sugar and ice personality agit de manière distante et apathique alors qu’il n’est pas fondamentalement mauvais ◈ the tease à tendance à tempter le sexe opposé sans aucune intention de satisfaire le désir éveillé ◈ unstoppable rage le mettre en colère est suicidaire ◈ yandere est incapable d’être amoureux sans agir de manière extrêmement possessive et obsessionnelle envers la personne dont il est amoureux, au point de la blesser ◈ you need to get laid trop de mauvaise humeur pour son propre bien.
crédits TUMBLR groupe : THE UPPER CLASS.
duc de norfolk, actuellement le plus ancien titre de duc subsistant dans les pairies britanniques, ainsi que comte d'arundel, qui n'est qu'un titre de courtoisie mais le plus ancien titre de comte existant. ◈ si la famille possède de nombreuses demeures, le manoir de wollaton hall à nottingham est considéré comme résidence principale bien personne n'y habite la majorité de l'année. hormis les 15 jours de vacances d'hiver annuelles, il sert de de lieu pour les réceptions les plus prestigieuses et les évènements tels que les mariages, ainsi que lieu de retraite pour les membres de la famille qui souhaitent s'isoler au vert quelque temps. pour cette dernière raison, il y réside plus fréquemment que les autres membres de la famille. ◈ comme source de revenus, la famille possède et dirige le conglomérat HOWARD ENTERPRISES, et de distingue par ses actions caritatives grace à la FONDATION HOWARD. ◈ au service secret de sa majesté, il vient d'être recruté par le MI6. en d'autres termes, il est agent secret. en raison de son appartenance et de ses connections au sein de l'aristocratie anglaise, les services secrets espèrent ainsi garder un oeil sur la corruption qui fait rage doucement mais surement dans les plus hautes sphères du royaume. sur une note financière, son salaire en tant qu'espion devrait lui suffire a maintenir son train de vie s'il ne reprend pas les reines de l'entreprise familiale ◈ pour sa couverture, il "poursuit" donc ses études. il est inscrit à l'université de st. andrews en écosse et suit un cursus en astrophysique. ◈ le monde ne suffit pas... ◈ études qu'il était en fait en train d'abandonner en raison de problèmes de santé. personne dans sa famille n'est au courant de cet échec, dont ils sont en fait en partie responsables. ◈ il a montré très tôt de grandes difficultés à s'adapter à son environnement familial et scolaire. comme beaucoup de surdoués, ses parents, professeurs et autres responsables de son éducation n'ont pas su faire face et n'ont rien trouvés de mieux que de le considérer comme "malade" et de lui prescrire un traitement lourd pour trouble du déficit de l'attention. ◈ un traitement auquel il est devenu dangereusement dépendant. ◈ d'une intelligence exceptionnelle, il a la particularité de pouvoir se faire passer pour n'importe qui n'importe quand. penser jarod (le cameleon) ou frank abagnale (arrête-moi -moi si tu peux). ◈ il a pour autre particularité de n'être attiré ni sentimentalement, ni physiquement par qui que ce soit en revanche, il est panromantique: il peut entretenir une relation particulière au delà de la simple amitié que ce soit avec des femmes ou des hommes.
WOLLATON HALL
Orbis Non Sufficit
Je récupérais mes papiers d’identité des mains de l’agent des douanes qui me le tendait un sourire entendu aux lèvres. Elle y avait à peine jeté un coup d’oeil, pour la forme, sans vraiment s’attarder sur mon cas. Il faut dire qu’elle n’était pas franchement en mesure d’improviser un interrogatoire à l’encontre du détenteur d’un passeport diplomatique qui comme son nom l’indique, appartient généralement à quelqu’un qu’on ne met pas en garde à vue surprise sauf si l’ont tiens à perdre un emploi précieux en temps de crise. En ce qui me concerne c’est mon temps qui est précieux et je rejoignais déjà la sortie de l’Aéroport pour retrouver la berline avec chauffeur qui me conduirait à ce qui serait mon domicile pour les mois à venir.
Cet appartement de Belgravia, mis a disposition par le MI6, n’avait pas du être occupé depuis des lustres à en juger par le lustre suspendu dans l’entrée d’ailleurs, poussiéreux à souhait et le mobilier d’un autre age épargné par les tentures toujours en place qui les recouvraient. S’il fallait avouer un certain cachet à l’ensemble, ne serais-ce que le prestige de l’adresse, on restait tout de même bien loin de ce qui se faisait d’ordinaire dans ma famille.
Je trouvais dans le frigidaire de quoi me sustenter de façon basique, et sur ce qui me servirait de bureau, un dossier secret défense sont je connaissais la majeure partie du contenu et qui me fournirait les détails concernant ma mission. D’un rapide coup d’oeil dans les pages intérieure j’apprenait que la jeune femme dont il était question vivait à deux pas, dans le quartier de westminster. Je découvrait aussi pour la première fois son visage sur une photographie d’elle prise à son insu alors qu’elle marchait dans la rue. Finalement rien que je n’aurait pu découvrir par moi-même en feuilletant les pages du bottin mondain auquel j’appartiens moi-même. Je n’aurait pas à faire preuve d’imagination pour justifier de ma présence au sein de la haute société anglaise et c’est la raison - l’unique raison - pour laquelle on m’avait confié la tâche qui était la mienne. L’aristocratie c’est comme le vélo: ça ne s’oublie pas. La façon de se tenir, la façon de s’exprimer, tout ses codes étaient encrés profondément dans un patrimoine génétique entretenu depuis 1141.
Pour l’heure, je mettrais à profit la proximité du Royal Albert Hall pour profiter de ma soirée tout en refaisant doucement surface dans un milieu qui savait parfaitement qui j’étais sans avoir souvent l’occasion de me croiser. La simple évocation de mon nom de famille suffirait à me garantir une des meilleures places, un de ces endroits privilégiés ou l’ont s’assoie pour voir mieux que tout le monde et être vu par tout le monde. A cette occasion, il me fallait une tenue décente à me mettre sur le dos et j’envisageait déjà d’envoyer une note de frais pharaonique au service de comptabilité du MI6 après un passage obligatoire chez le tailleur.
J’allais quitter l’appartement dans cette intention, mais je décidais de revenir rapidement sur mes pas. J’ouvrais le tiroir du bureau afin d’y déposer mon 9mm automatique et son chargeur que je venais de dissocier l’un de l’autre. Ma mission ne faisait que commencer, pour l’instant seul ma vigilance devrait garantir ma sécurité et j’espérais ne pas en arriver à de tels recours avant longtemps.
Dans cette rue peuplée d’héritiers et de milliardaires en tout genre, je fumais une cigarette alors que mon chauffeur patientait tranquillement le temps que je me décide à monter en voiture. Le goût de la nicotine n’étais pas aussi amère que la perspective de me replonger corps et âme dans ce milieu duquel je me tenais jusqu’à présent à l’écart. Seul la perspective d’y jouer un rôle plus excitant que celui qui avait été destiné pour moi à la naissance adoucissait mon avenir proche, car en raison d’un passé jusque là morose je savais qu’en dehors de cette mission à accomplir, il n’y avait rien ni personne pour moi ici.
pseudo : PROMETHEUS RISING où avez-vous connu le forum ? BAZZART commentaires : / avatar : GARRETT NEFF
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? Lun 2 Fév - 18:14
bienvenue parmi nouuuus.
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
Bienvenue et même pas besoin de dire bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est finie
Bref, avant de pouvoir te valider, j'aurais une petite question par rapport au MI6 qui sont les renseignement extérieurs alors que ce qu'on peut lire de ton personnage laisse plutôt présagé qu'il est aux renseignements intérieurs donc plutôt MI5 à moins que tu aies un élement particulier pour vouloir le mettre au 6. Juste cette petite précision et je te valide
John Fitzalan-Howard
FIRST SEEN : 28/01/2015 POSTS : 3 COPYRIGHT : NONE Jukebox : LUDACRIS - MONEY
Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? Lun 2 Fév - 22:34
Oona Gainsborough a écrit:
Bienvenue et même pas besoin de dire bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est finie
Bref, avant de pouvoir te valider, j'aurais une petite question par rapport au MI6 qui sont les renseignement extérieurs alors que ce qu'on peut lire de ton personnage laisse plutôt présagé qu'il est aux renseignements intérieurs donc plutôt MI5 à moins que tu aies un élement particulier pour vouloir le mettre au 6. Juste cette petite précision et je te valide
hey, bien vu ! :) c'est bien le MI6, j'ai supprimé une partie de mon RP à la relecture mais dans cette partie j'évoquais un futur au Pakistan il se trouve que cette mission dont je parle a pour but de démanteler un réseau international d'ailleurs mon perso reviens de l'étranger dans la partie RP de ma fiche. mais pour coller au plus près du contexte du forum et par rapport à un lien que j'ai déjà établi avec une autre joueuse, ça commence et ça va perdurer un moment à Londres. je me suis pas étendue plus que ça sur les méandres de l'espionage et j'ai voulu insister sur le coté aristo de mon perso parce-que je voulais pas faire de hors sujet. voilà voilà et merci pour la bienvenue
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
Sujet: Re: WHY DO WE FALL ? Mer 4 Fév - 9:17
Oh, je pensais que Oona avait terminé de te valider. Du coup, je te valide, merci pour ton explication. Bon jeu!
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy