Amelia Brown
FIRST SEEN : 25/01/2015 POSTS : 23 COPYRIGHT : ice and fire.
| Sujet: Départ. Ven 6 Fév - 11:14 | |
| Hello Prénom et Nom▷ Amelia Brown. Date de départ▷ Aujourd'hui. Date de retour▷ / Motif▷ Voilà, j'ai eu un véritable coup de coeur pour le forum que je trouve parfait en tous points, néanmoins, je pense m'être précipitée pour mon personnage. Elle ne m'inspire pas et j'ai essayé de proposer à certains de rp, mais sans réponse. Du coup ce n'est pas très motivant en plus du fait que je n'aime pas trop Amelia, finalement. Je pense revenir plus tard, quand j'aurais mûrement réfléchi. En tout cas, je vous souhaite une excellente continuation, ne laissez pas le forum mourir, ce serait vraiment dommage. De gros bisous à vous et à très bientôt. | |
|
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Fév - 19:40 | |
| pas de soucis je comprends.N'hésite pas à revenir nous voir, comme tu l'as vu, il y a un paquet de liens/scénarios qui ne demandent qu'à être pris. et non, on a pas l'intention de le laisser mourir, no way. | |
|
Oona Gainsborough
FIRST SEEN : 05/04/2009 POSTS : 343 COPYRIGHT : Dripping Alchemy
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Fév - 20:28 | |
| | |
|
Amelia Brown
| |
Miles Duncombe PANTIES DON'T DROP TIL I WALK IN.
FIRST SEEN : 26/11/2014 POSTS : 213 COPYRIGHT : mine, tumblr.
ENGLAND HAS MY BONES CLUB/SOCIETIES: ancien membre du bullingdon club. CONNECTIONS:
| Sujet: Re: Départ. Ven 6 Fév - 22:27 | |
| si jamais l'un des amis de Miles t'intéresse, tu sais ou me trouver (ou un lien avec Gemma, aussi). | |
|
Amelia Brown
| |